Kona nouveau proprio

Bruno dufour
Salut,

Je viens de compléter mon premier voyage de fin de semaine à Québec en partant de la rive nord de Montréal. On est allé en famille au pentathlon de.quebec avec le vélo sur un hitch a l arrière.

Il faisait -7 a l'aller et -1 au retour.
Réussi le voyage sans recharge mais très juste a l hôtel château Laurier.

Au retour on est arrêté a une brcc pour essayer sur la 40....
 L'auto indiquait que la recharge se faisait à 45 kW. Est-ce normal? Je m'attendait à voir du 100kw....

Re: Kona nouveau proprio

C.H.
Félicitations pour votre bolide

Nous sommes au Québec..... les brcc sont limités à 50kwh)(*&?%....bref....... un jour viendras que les 100kw et les 150kw etles 200kw (rêvons un peu....   ) seront dispos, pour le moment, vous avez de la chance avec le Kona.

En effet, d'autres véhicules pourrais vouslimiter encore plus..... mais dire les quelles serais mal vu et nous risquerions de nous faire jeter des tomates...

Ce qui compte, c'est que vous avez un véhicule qui rencontre vos besoins et comme on dit en québécois: Il fait la job!

P.S.

Je suis jaloux....
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Kona nouveau proprio

JMercier
En réponse à ce message posté par Bruno dufour
La Ioniq aussi est limitée à cause des BRCC qui ne font pas plus de 50 kW. Petro-Canada compte en installer qui permettront des recharges plus rapides, mais la seule chose que l'on peut faire est d'attendre pour l'instant.