Kona ev attache remorque

panaphar
J'aimerais savoir s'il est possible de faire installer une attache remorque sur un Kona EV ?
Je voudrais y installer un support à vélo (moins incommodant que sur le toit)
Chez Rack Ultra il m'ont dit qu'ils ne le font pas.
donc est-ce qu'il y une place qu'ils le font ? et est-ce que ça affecte la garantie de Hyundai ?

Re: Kona ev attache remorque

Yvente
Essaie chez Attache Remorque Laval sur le boul. des Laurentides.
Ils vont le faire custom sur place si l'attache ne se vend pas.

Re: Kona ev attache remorque

Bruno dufour
Ce message a été mis à jour le .
Faut. Attache remorque Labelle l a.commandé et installé sur le mien.

Voir le site etrailer.

 La commande a ete faite pas Attache Labelle. (sur la 117)
1454 Boulevard Curé-Labelle, Blainville, QC J7C 2P2

C'est la piece commandée de ce site:
https://www.etrailer.com/p-24976.html#exp-productdetails=.reviews

pour info:

https://www.etrailer.com/question-324084.html