Kia soûl

Jean
La prise mâle et femme rouille ou Ocside à cause de la neige et et la pluie et humidité et auto brise quoi fer pour éviter se problème

Re: Kia soûl

Richard non grata

Re: Kia soûl

Louis Gervais
En réponse à ce message posté par Jean
J'ai vu un Québécois qui coinçait un vieux bout de combinaison de plongeur juste au bout de son capot pour couvrir sa connection. Tu peux prendre une section de solin de construction (membrane qu'on installe à la base des murs de brique et autour des fenêtres avant de faire le revêtement. Ça a 12" de large) et faire de même. Ou trouver un bout d'habit de pluie. Tu ouvres ton capot et coince ça là.

Re: Kia soûl

Carl P
Bizarre, je recharge sur le 110 à tous les jours depuis bientôt un an et demi (avant c'était sur ma EV Duty), beau temps mauvais temps, pluie, neige verglas, etc., jamais mis de protection, et tout est encore comme neuf ou presque, sauf le bout mâle que je branche dans la prise de courant extérieur 110, qui commence à se tordre à cause qu'il pandouille quand il est branché. J'ai atteint 95 000 km ce matin.