Kia soul EV non arrêtable

Janepp
Bonjour, j’ai déjà eu beaucoup de problèmes avec ma Soul EV 2016. En mars, il a fallu changer le dispositif de chargement qui coûte une fortune car ma voiture ne rechargeait plus. Bref, après plusieurs péripéties, j’ai pu récupérer ma voiture après 12 jours et Kia ne prête pas de véhicule!!! Alors que c’est un défaut de fabrication.
Maintenant, je ne suis plus capable de vérouiller les portes depuis les boutons qui sont sur les poignées de portes. De plus, ce matin, il m’était impossible d’arrêter l’auto. La batterie restait en marche. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Re: Kia soul EV non arrêtable

André Diesel
Bizarre qu'aucun autre proprio vous ai donné une réponse??
Ma suggestion est de trouvé un autre con(cessionnaire)
Et ensuite si fonctionne pas à votre goût?! Garantie légale
J'imagine qu'il y as également un Facebook kia???
Bonne chance dans vos démarches et revenez nous dires les développements.
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne