Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Nicolas G
Je viens de rappeler chez Kia Ste-Foy (en date du 30 octobre) , semble-t-il qu'il n'y a plus de liste pour le Soul Ev de luxe qu'ils ont. Personne n'a voulu l'acheter ou le louer. Il est bleu avec le toit blanc. Alors si vous n'avez pas été rappelé par votre concessionnaire Kia et que la couleur bleu ne vous dérange pas, appelé Kia Ste-Foy et demandez Julien.

Pour ma part, les paiements ne me conviennent pas, sinon la couleur ne m'aurait pas dérangée.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

AnneMa
Ça part bien... Ils vont dire que personne ne veut des VÉ...  Il n'y a pas Yvon qui attendait? Mais je crois qu'il voulait attendre une rouge...
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Guyf
En réponse à ce message posté par Nicolas G
Dommage. Si le concessionnaire avait joué franc jeu dès le début elle serait sûrement vendue. Je reste convaincu que c'est une excellente voiture.

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Davil
Ça fait bizarre pareil de savoir qu'elle n'est pas vendue encore.  Le seul qualificatif qui me vient en tête, c'est : "lancement de broche à foin".  Je la voulais tellement cette voiture... mais ils se sont tellement foutus de nous.  Tant pis pour eux.  Je ne sais pas si c'est les concessionnaires qu'on doit blâmer ou Kia Canada ou Kia International, mais peu importe.  C'est broche à foin et mal honnête de faire des "à croire"  Le plus ironique, c'est que le mois du lancement de la Soul, Nissan va fracasser des records de vente de Leaf au Canada

Tel que mentionné par leaf2011 dans un autre post :

"Pour l'instant la Saoul est un "compliance car" comme la Fiat 500.

Ce n'est pas une voiture faite pour leur permettre de gagner de l'argent mais seulement pour éviter d'en perdre. Pour pouvoir continuer à vendre des voitures a essence dans les états qui on la loi Zero Emission.

Elle est disponible au Canada de manière symbolique pour leur permettre de soigner leur image "verte".

Le volume de production est fixé sans rapport avec la demande du marché. Leur objectif n'est donc pas d'en vendre le plus possible mais bien le moins possible pour résoudre une problématique réglementaire
."

Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Al S
Le concessionnaire Kia Ste-Foy est très enthousiaste vis-à-vis les VE. On a formé deux techniciens, au moins un conseillé à la vente et le directeur des ventes sur la voiture. On a installé des bornes. Tout cela coute de l'argent et on ne le rentabilise pas en ne vendant qu'une voiture par mois.

Je blame donc Kia International pour le manque de respect pour le marché canadien.  Au Canada, le part du marché de Kia/Hyundai est de 12%. Aux USA, ce n'est que de 8%, donc on devrait pas désavantager les Canadiens comme on fait.

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Yvon Bergeron
En réponse à ce message posté par AnneMa
Grrrrrr

Il y a deja une liste d'attente sur la non liste d'attente.

Suite demain

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Nicolas G
Ah ouin... est-ce parce qu'il y a des personnes qui veulent l'essayer avant de donner leur OK final?
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

FrançoisB
En réponse à ce message posté par Nicolas G
Je suis sur la liste et personne ne m'a téléphoné?

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Nicolas G
Ce midi le vendeur m'a laissé ce message sur mon cell : "... on a laissé tomber la liste d'attente et on a appelé tout les clients qui étaient inscrits dessus... tout le monde trouvait une bonne raison pour ne pas la vouloir..."  Ensuite j'ai rappelé et il m'a redit presque les mêmes mots... et m'a dit que si j'étais intéressé je serais le premier dans la région à avoir un Soul EV. Mais suite à de mûres réflexions, j'ai rappelé pour annuler.. heureusement que je n'ai pris aucun engagements car l'acheteur potentiel de mon auto m'a réécrit ce soir pour me dire qu'il n'était plus intéressé...

Voilà... je me suis dit que cela intéresserait des personnes sur ce forum car j'avais cru lire que certains étaient prêt pour un modèle de luxe mais qu'il n'y en avait pas de disponible dans leur région.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

AnneMa
En réponse à ce message posté par FrançoisB
Bizarre tout ça. Appelez Kia Ste-Foy car il semble y avoir de l'info contradictoire...
Wow, c'est un vrai téléroman ici... Qui sera le chanceux qui aura la première soul finalement??
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Guy L
C'est le temps d'avoir un bon deal si plus personne n'en veut!
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Nicolas G
Yvon Bergeron wrote
Grrrrrr

Il y a deja une liste d'attente sur la non liste d'attente.

Suite demain
D'après le message d'Yvon, on comprend qu'il y a encore des intéressés... je ne sais pas si cela peut être à cause de ce Post... Quoi qu'il en soit... il se passe quelque chose de mystérieux chez Kia Ste-Foy...
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Kia Soul Ev de Luxe à vendre

Yvon Bergeron
Oui, c'est à cause de ce post.

Julien m'a dit qu'il y a 2 autres personnes qui ont appelés cet apres-midi.