Kia Soul EV usagé à vendre...

ugoland
Avis aux intéressé... Si jamais vous chercher une Kia Soul EV usagée, il commence à en avoir de disponible !

Il y en a une sur Lespacs, c'est une blanche et bleue de base avec seulement 7500 kilomètres chez Kia Joliette pour 28 995$...

Il y a aussi une bleue et blanche de luxe avec 33 500 kilomètres en reprise de location dans les petites annonces sur le site de Roulez Électrique... Ça semble être celle de Eeko Location je crois.

Avec le temps, le marché de l'usager prend de l'ampleur et va pouvoir convertir de plus en plus de fidèles à la cause des VÉ !
Charette, Québec

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

Pierre Gervais
En faisant un peu de recherche hier sur Autotrader.ca, j'ai vu qu'il y a un bon petit paquet de Spark EV à vendre qui(je crois) n'était pas sur le site récemment.

Il vont éventuellement être dans ma liste des VÉs usagés à vendre.  La mise à jour d'hier était surtout sur des IMievs.

Je cours après le temps.......comme bien du monde.

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

GR
En réponse à ce message posté par ugoland
ugoland wrote
Il y a aussi une bleue et blanche de luxe avec 33 500 kilomètres en reprise de location dans les petites annonces sur le site de Roulez Électrique... Ça semble être celle de Eeko Location je crois.
Effectivement ! http://annonces.roulezelectrique.com/soul-ev/kia-soul-ev-2015-pourquoi-attendre.html

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

misterbono
En réponse à ce message posté par ugoland
Je viens de prendre possession d'une Soul EV Luxe 2016 aujourd'hui, et le prix final est autour de 31,000$ taxes et crédits inclus. On m'a également offert les pneus d'hiver et un rabais d'environ 500$ sur le Kia Protect.

Pour Eeko, oubliez leurs annonces de transfert de location, ce n'est pas du tout ce qui est offert. Ils font du crédit-bail avec Park Avenue et veulent qu'on signe une nouvelle entente avec eux. Rien d'intéressant quand on compare aux Leafs ou Souls neuves; les prix étaient ridicules.

L'usagé le plus intéressant à suivre dans les prochains mois sera Tesla! Avec de nombreuses S60 et S85 en retour de location dès ce printemps, ils offrent le financement sur 7 ans à 4.09%. En gros, à 71,000$ prix affiché on s'en tire pour 1,100$/mois tout inclus. Moi je paie 525$ pour louer mon Soul, et non l'acheter...

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

Guy L
$31000 tout, tout, tout inclus??? De Luxe neuve?

À quel endroit?
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

misterbono
Kia Elite à Montréal. J'ai travaillé avec Maëva, tu peux lui dire qu'Olivier te réfère. Oui c'est une Soul EV Luxe 2016 neuve. On n'a pas vraiment de choix pour l'équipement, tout est déjà là! Ils ont repris ma vieille voiture (500$) mais j'ai eu d'autres rabais donc pas mal 31,000$ tout inclus.

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

ugoland
En réponse à ce message posté par ugoland
Il y a 2 nouvelles Soul EV usagées à vendre... Une 2015 de luxe sur Kijiji à 34 995$, bleue, 12 400 km et une autre sur Lespacs 2016 noire avec 240 km à 28 895$, ça doit être une de base...
Charette, Québec

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

Ti-Max
ugoland wrote
Lespacs 2016 noire avec 240 km à 28 895$, ça doit être une de base...
Yup, siège de tissu = de base

Re: Kia Soul EV usagé à vendre...

misterbono
En réponse à ce message posté par Guy L
Salut Guy,

J'ai fait une erreur et le prix est autour de 35,000$ finalement. Toutes mes excuses! Certains papiers ne faisaient pas état des taxes et comme j'ai loué, je n'ai pas tout regardé attentivement. Dans mon cas ça revenait moins cher que la Leaf (12% environ).

Désolé... si tu as des questions sur la Soul EV, fais-moi signe :)