Kia Soul EV modèle luxe noir et rouge, Photos de l'intérieur svp?

Kia Soul EV modèle luxe noir et rouge, Photos de l'intérieur svp?

Richard non grata

Re: Kia Soul EV modèle luxe noir et rouge, Photos de l'intérieur svp?

ugoland
À ma connaissance, il y a seulement un proprio d'une Soul EV noire et rouge qui l'a reçu la semaine dernière je crois... Il a dit qu'il allait prendre des photos lorsqu'il ferait plus chaud !
Charette, Québec

Re: Kia Soul EV modèle luxe noir et rouge, Photos de l'intérieur svp?

Richard non grata

Re: Kia Soul EV modèle luxe noir et rouge, Photos de l'intérieur svp?

Thibod
Si sa peux t'aider j'ai trouver sa sur mykiasoulev.com un gars de la Californie a prit des photos.

http://www.mykiasoulev.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=66&start=20

Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)