Kia Soul EV et BMW i3 recherchées pour le 5 septembre - St-Élie-de-Caxton

mc

Kia Soul EV et BMW i3 recherchées pour le 5 septembre - St-Élie-de-Caxton

mc
Bonjour à tous les propriétaires de Soul et de BMW i3,

Je suis a la recherche de volontaires pour la parade de la petite fête de St-Élie de Caxton. Ce serait merveilleux d'avoir tous les modèles de VE vendus au Québec (ou pas!) dans la parade. Il y a des Leaf, Spark EV, iMiev, Tesla.. il manque uniquement une BMW i3 et une Soul EV pour avoir une représentation complète.

L'évènement a été publié dans les actualitées de l'AVEQ saint-elie-de-caxton-accueille-les-electromobilistes-les-5-6-7-septembre

Si vous avez une Soul EV ou une BMW i3, que vous êtes libre le 5 septembre en après midi ou que vous cherchez une activitée pour la fin de semaine du travail et que vous avez envie de participer à la fête de St-Élie, contactez-moi à marc@aveq.ca ou répondez moi en privé.

Il y a plein d'autres activitées à St-Élie pour la petite fête durant toute la journée, un marché, des activitées pour les enfants, la parade (bien sur), en plus des attraits touristique du fameux village de Fred Pellerin. Tourisme - St-Élie-de-Caxton

Pour vous recharger, une borne rapide sera disponible (et gratuite!! ) pendant toute la fin de semaine du travail. Il y aura aussi deux bornes J1772 EVDuty et une borne Tesla (tous gratuites!) de disponible à l'accueil touristique et seront inaugurées officiellement dimanche matin. Tous les électromobilistes sont les bienvenus pendant toute la fin de semaine!

Pour le kiosque le dimanche 6 semptembre de 10H à 15H, je suis encore à la recherche d'une ou deux personnes qui voudrait venir discuter au marché local. C'est une bonne occasion de venir discuter de VE et d'acheter des fruits/légumes/viande/produits du terroir directement de producteurs locaux. En achetant directement des producteurs, nous les encourageons et diminuons l'empreinte carbonne du transport dans les entrepôts et les supermarchés. Et rien de mieux que d'aller au marché public en VE, avec une recharge rapide ou L2 gratuite!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP