Kia Soul EV 2016

BobTheRose
J'étais inscrit depuis le 15 avril 2015 chez Boisvert Kia Boisbriand pour un modèle régulier et j'ai eu la confirmation avec # de série aujourd'hui de l'arrivée d'un modèle bleu 2016 pour la mi-juillet pour moi.  J'étais troisième au départ en avril.  Il semble que le prix de détail 2016 soit le même que le 2015 et que la différence est seulement les phares à LED, 4cm de plus de coffre arrière et la grille avant.  Toujours pas de port rapide sur le modèle de base.

Robert
Soul EV 2016 Titane luxe avec toit ouvrant Aout 2015 Borne Bosch 30A (en commande)

Re: Kia Soul EV 2016

patatewz
indiscret le prix tx in avec retour du gouvernement?

Re: Kia Soul EV 2016

BobTheRose
Autour de 35700$ il me semble mais je n'ai pas encore fait la paperasse finale.

Robert

Re: Kia Soul EV 2016

Richard non grata

Re: Kia Soul EV 2016

Pierre-Étienne
L'article de Kia-World est vieux, ça peut expliquer
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Kia Soul EV 2016