Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Richard non grata

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Richard non grata

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

BobTheRose
Il semble maintement que pour le modèle de base du moins, le noir est le standard et il faut ajouter 200$ pour le blanc ou le bleu.  Aussi sur le site de Sherbrooke Kia, il n'y a pas d'indication si le modèle de base a le port de recharge rapide ou non.

Robert

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

ColonelSender
Je confirme que je recevrai la Luxe Titane avec toit ouvrant dans 3-4 semaines. J'ai le numéro de série en main. Toutefois, je n'ai vu AUCUNE photo de la bête et de quel type est le toit ouvrant (j'ai lu Panoramique mais je n'ai aucune certitude).

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

ColonelSender

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Pierre-Étienne
On aura une titane à toit ouvrant également :)
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Pierre-Étienne
On la reçoit demain soir!!

Photo de la bête avant possession:

On vous fera plus de photos quand on l'aura officiellement!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

ColonelSender
How Exciting!

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

ColonelSender
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Quel concessionnaire ?

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Pierre-Étienne
Ste-Foy à Québec
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Pierre-Étienne
J'ai fait des photos de la chose ce matin étant donné qu'on n'en voit vraiment pas beaucoup encore sur le net!

http://pemessier.hexpresso.org/SoulEV/
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Pierre L.
Félicitation, superbe voiture, j'aime bien la couleur. . Les photos sont très bonnes.

Viens-tu à l'Ile d'Orléans samedi le 25 à l'activité de l'AVÉQ nous montrer ce bolide électrisant?

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/capitale-nationale-evenement-electrifiant-a-lile-dorleans

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

Guyf
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Superbe! Félicitations!

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Pierre-Étienne wrote
J'ai fait des photos de la chose ce matin étant donné qu'on n'en voit vraiment pas beaucoup encore sur le net!

http://pemessier.hexpresso.org/SoulEV/
Nice !

C'est fou comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu de toit ouvrant, ça me manque... Félicitations Pierre-Étienne et bonne route en VÉ. Je sais, tu n'auras plus de temps pour lire les forums, tu vas mettre quelques e-km derrière le volant de ta Soul EV

ps: Je préfère la peinture unie 2016 à la coupe ligne droite au niveau du toit bi-colore des 2015 mais ces "enjoliveurs" enlaidissent ce véhicule, vite vite une solution marché secondaire plus appropriée !

Edit : J'ai corrigé les fautes introduites par la correction automatique!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Kia Soul EV 2016 (Luxe avec toit ouvrant et plus de concessionnaire ?)

ColonelSender
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Fantastiques photos au lever du soleil!

Merci Pierre-Étienne!

Mes contrats de location et assurance-dommages sont signés, encore 2-3 semaines de patience.

J'ai acheté les roues et pneus d'hiver en même temps... comme le dirais un certain Momo, "Tequila, Heineken, pas l'temps de niaiser!"

J'ai réussi à bénéficier du rabais de 500$ du salon de l'auto 2015 offert par Kia Canada.