KIA UVO

Mrene270

Re: KIA UVO

Richard non grata

Re: KIA UVO

Mrene270
MERCI.
Le français, ils ne semblent pas avoir un grand intérêt pour ça...

Re: KIA UVO

SebiKoul
En réponse à ce message posté par Mrene270
Mais si tu veux quand même avoir l'application elle s'appelle "UVO ECO"...mais ça sert à rien...
Sébastien Auclair Kia Soul EV Luxe Titane 2016 (Mars 2016) Borne EVDuty 30A

Re: KIA UVO

Yves
Il est donc impossible de pouvoir partir le chauffage à distance sans l'avoir programmé d'avance?
Quel que  soit la raison nous sommes en 2016 et au Quebec!!!!!!

Re: KIA UVO

Richard non grata

Re: KIA UVO

Mrene270
Je ne trouve qu'une app en allemand????

Envoyé de mon iPad

Le 16 nov. 2016 à 15:39, Richard Trudeau [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

utilise la recherche en haut à droite en tapant UVO....bonne lecture
Richard Trudeau
St-Sauveur
Propriétaire d'une Kia Soul EV 2016 luxe (noir et rouge) prénommé Mystik depuis le 24 juillet 2015, 25,000 km pour un gros $377 et un entretien préventif (nettoyage de freins)
Borne Bosch 30A

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/KIA-UVO-tp55357p55433.html
Pour vous désabonner de KIA UVO, cliquez ici.
NAML

Re: KIA UVO

Richard non grata

Re: KIA UVO

Yves
j'ai choisi la Leaf car le système UVO N'était pas disponible ici au Canada. Dommage car Kia a perdu une vente même si je préférais la Soûl

Re: KIA UVO

Benoit Deslauriers
Tu as arrêté ton choix de véhicule simplement pcq tu ne pouvais pas préchauffé ? Il me semble que c'est un argument bien faible si tu préférais la Soul

Re: KIA UVO

Richard non grata

Re: KIA UVO

Yves
Demandez à la plupart des gens si il ne pouvaient pas installer de démarreur à distance sur leurs voitures à essence ,Ils auraient un bizarre de réaction.

Re: KIA UVO

Benoit Deslauriers
J'ai jamais eu de démarreur à distance et j'ai des voitures depuis presque 30 ans...et guess what ? Je suis pas mort d'engelure et je suis contre le fait de faire rouler une auto au "idle" dans le driveway.

Mon 2 sous comme dirait l'autre

Re: KIA UVO

Yves
Je comprends très bien que vous n'ayez jamais eu de démarreur à distance. Mais pour les autres qui en veulent un sur leur voiture électrique, j'estime que l'achat d'une Kia soul peut être un frein pour certain.

Re: KIA UVO

Svrider
Moi qui est TRÈS techno, il est évident que j'exclurait une voiture electrique avec laquelle je ne peux pas communiquer avec elle via mon iphone, même ma apple watch!

C'est bizarre comme ça...  Sur papier cette Kia est intéressante mais mon nom ne sera jamais en bas du contrat tant que UVO ne sera pas disponible au canada.

Je contrôle les lumières chez nous, la température, camera de surveillance à distance mais pas ma voiture?

Chaqu'un son opinion!

Re: KIA UVO

Yves
Bonne réponse Svrider

Re: KIA UVO

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Svrider
Svrider wrote
[...]

Je préfère une batterie thermoregulee qui ne chauffe pas après 5 recharges de suite sur BRCC à un système de communication, en plus d'un chauffage d'habitacle très efficace, de sièges ventilés, et du très grand toit vitré. Je ne vois pas l'intérêt de contrôler à distance ma voiture. Par contre pour contrôler mon boss à distance, je serais preneur.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: KIA UVO

Monleaf
Ce message a été mis à jour le .
Je fais un trajet d'environ 400km 2 fois semaine ce qui entraîne de 3 à 4 recharges sur BRCC pour chaque trajet. Je n'ai jamais eu de problème de surchauffe de batterie même durant l'été par 30°c.
je ne me passerais pas de pouvoir préchauffer ou climatiser à distance que ce soit à la maison ou au centre d'achats. Pas besoin de balais à neige ! Je n'ai pas d'horaire fixe donc la minuterie est inutile dans mon cas.
Pour le toit vitré ou ouvrant, j'ai déjà eu ça sur mes véhicules précédent que je me suis lassé rapidement.
Mais le plus pratique est de consulter le niveau de charge à distance. Je peux donc savoir si j'ai la charge requise même si je suis au restaurant ou à faire mes emplettes que ce soit sur une BRCC ou L2.
Pour le reste c'est une question de goût et de besoin.