*** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

*** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

David Roy
Bonjour à tous,

Mon nom est David Roy, je suis conseiller aux ventes chez Kia Ste-Foy et je m'occupe spécialement des Soul EV ici à Québec.

Je m'inscrit sur ce forum afin de vous faire bénéficier des disponibilités de nos Soul EV.

Actuellement, Mardi le 11 Août 2015, nous avons en stock DISPONIBLE:

1 soul EV - Luxe Blanche avec toit bleu (aucune attente, disponible MAINTENANT)
1 soul EV - Base Noir avec toit rouge
2 soul EV - Base Blanche avec toit bleu

Contactez moi au 418-654-2929 ou par courriel au droy@kiastefoy.com

La liste:

Au niveau de la Soul EV - luxe noir avec toit rouge, il y a présentement 4 personnes seulement
Au niveau de la Soul EV - luxe titane avec toit panoramique, il y a présentement 1 personne seulement
Au niveau de la Soul EV - luxe bleu avec toit blanc, il y a présentement 1 personne seulement

Au niveau de la Soul EV - Base (peu importe la couleur) il n'y a AUCUNE attente.

Merci à tous !
David

P.S. nous attendons 4 soul EV - Luxe d'ici environ 1 mois (les couleurs ne sont pas encore confirmés)

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

Nicolas G
Merci David pour ces informations ! Enfin un vendeur pro-actif chez Kia ! C'est plaisant de voir ça.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

kensiko
Oui les concessionnaires qui vendent des VÉ ont tout à gagner en les présentant ici, également sur annonces roulez électrique.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

Pierre-Étienne
En réponse à ce message posté par David Roy
Salut David et bienvenue! Plusieurs vont apprécier que tu viennes faire ton tour ici!!

Suggestion en passant pour Kia Ste-Foy : vous devriez afficher votre borne niveau 2 sur http://www.plugshare.com/ et http://www.evchargehub.com/ , ça serait pas mal sympathique (il n'y en a pas d'autres dans le coin à ce que je sache en plus)!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

Richard non grata
En réponse à ce message posté par David Roy

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

David Roy
En réponse à ce message posté par David Roy
Merci beaucoup à tous et merci de votre accueil chaleureux ! Je vais faire mon possible pour être le plus documenté possible et répondre à tout vos questions. Merci Mr. Boardhead ;) !

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

ColonelSender
En réponse à ce message posté par kensiko
Bienvenue! Excellent "Call" de faire partie du forum.

Re: *** KIA STE-FOY *** Soul EV disponibles MAINTENANT !

July
En réponse à ce message posté par David Roy
Salut David,

excellente initiative de ta part de te joindre à ce forum. Comme c'est moi la seule Bleue Luxe en attente chez Kia Ste-Foy, j'aurai l'impression que je vis cette attente collectivement!

Je croise les doigts pour qu'i y ait ma Bleue sur ce bateau...
Kia Soul Luxe 2016 Bleue
Granby, Qc