Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Clovis
Il s'appelle Auguste, étudiant au Baccalauréat à l'École de Technologie Supérieure à Montréal.
Il travaille avec un groupe d'étudiants à un projet de vulgarisation de transport électrique.
Nous avons passé deux heures ensemble ou je lui ai fait faire ses premiers pas dans le domaine.

Et une petite ballade dans le coin, soit une vingtaine de kilomètres.

Ça lui a plu et il est très motivé et impatient d'essayer d'autres VÉ.

Yééé, un autre de contaminé.

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

David Sylvestre
Super!

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Me-Myself-N-I
Il m’a flushé pour y aller avec toi. Je devais le voir lundi. Ha cette jeunesse

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Clovis
frankyb wrote
Il m’a flushé pour y aller avec toi. Je devais le voir lundi. Ha cette jeunesse

Ça doit être parce que c'est moi qui suis le plus fin et ai la plus belle watture !

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

serano 3
Utilisateur Banni

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

<quote author="serano 3">

Tiens ?
Un vendeur de brosse...

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Yvente
C'est surtout un perroquet.

On va voir s'il va répondre à nouveau:

Âllo Cocooo ?

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Clovis
C'est un logiciel, il va sur des sites, fait un copier-coller de la dernière intervention et la reposte avec des liens qui veut promouvoir...

Un vendeur de brosses, elles viennent en trois tailles: petites, moyennes et vois-tu ce que je vois.

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Yvente
Entouka si tu prends une brosse n'oublie pas d'appeler Nez-Rouge.

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Clovis
Yvente wrote
Entouka si tu prends une brosse n'oublie pas d'appeler Nez-Rouge.
Je leur ai proposé mon aide l'an dernier et ils m'ont boudé parce que je roulais électrique...

Fa-que...qu'ils se passent de moi à l'avenir.

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Yvente
Clovis wrote
Je leur ai proposé mon aide l'an dernier et ils m'ont boudé parce que je roulais électrique...
Pour vrai ? Je voulais justement me porter volontaire ...
Rouler de nuit pour moi c'est vraiment pas un problème. Dommage ...

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Clovis
Mouaips !

Trop difficile à gérer qu'ils disent...
Comme si les bénévoles en ICE n'arrêtaient pas à un moment ou l'autre pour bouffer ou faire pipi.

Pis on s'entend un I3 avec un REX, côté gestion, c'est du gâteau.

Bref, c'est le problème classique des gens qui ne connaissent pas le VÉ.

Les seuls bénévoles électriques qui ont été acceptés dans le passé s'étaient réunis et concertés pour offrir le service avec plusieurs voitures (dont une possiblement en recharge) pendant que les autres étaient disponibles pour transport.
Genre tu inscris un groupe de trois voitures, mais en réalité, il y en a quatre ou cinq...

Ils paient le gaz de ICE mais l'électricité....

Bref, il y a du chemin à faire mais pour l'heure, ce sera sans moi.

Re: Jumellage AVEQ, ma première sortie...

Yvente
Clovis wrote
Ils paient le gaz de ICE mais l'électricité....
Il ne reste qu'une chose à faire:

On se rencontre pour une bonne brosse. T'en profitera pour me parler de la mort de ton TomTom alors que moi je te parlerais de ma nouvelle clé 10 mm édition Nissan plaquée or

Pis ensuite on appellera Nez Rouge pour qu'ils rapportent deux chars électriques à leurs domiciles

[...]

Tiens, mes toués !

Si ça se trouve, ils ne sauront que faire ni de la 'Ipedal' de la I3,  ni de la clef de 10mm...