Jumelage...

skevtaz
Bonjour à tous,

Je pensais être enregistré pour le programme d'essai par jumelage mais en consultant la carte/annuaire, je m'apercois que ce n'est pas le cas.

Comment réparer mon erreur et apparaître sur la carte ?

Merci beaucoup
Soul EV Luxe Noir 2016
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 en 2018.

Re: Jumelage...

Benoit Deslauriers
Avant sur l'ancien site il y avait un hyperlien (ou un adresse courriel me rappelle plus) pour s’inscrire. Écris à François Viau qui est l'initiateur du projet il pourra sûrement te guider
Borne EvDuty

Re: Jumelage...

David Sylvestre
Effectivement, il faut écrire à francois@aveq.ca

Re: Jumelage...

skevtaz
C'est fait.

Merci beaucoup
Soul EV Luxe Noir 2016
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 en 2018.

Re: Jumelage...

François Viau
Administrateur
Merci skevtaz!