Jumelage Soul Québec

Klod
Je suis à la recherche d'un proprio de Soul de Québec pour réussir à convaincre ma cousine de faire le saut!
Aucun n'est inscrit au programme de jumelage

Re: Jumelage Soul Québec

Si tu en trouves un, tu nous l'enverras pour qu'on lui fasse joindre le programme! Je sais que Pierre Langlois, directeur adjoint de l'AVÉQ-Capitale Nationale en possède un... Je vais lui envoyer un petit courriel je crois  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Jumelage Soul Québec

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Klod
J'ai une SOUL EV Luxe 2016. me contacter à:  pierre@aveq.ca et habite près de l'université.

Pierre Langlois
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Jumelage Soul Québec

Klod
Merci SP et Pierre.
Je t'envoie un courriel en privé!

Re: Jumelage Soul Québec

Carl P
Je suis de la rive sud de Qc. Même si je ne suis pas inscrit officiellement pour des jumelages, j'ai déjà rencontré personnellement 2 acheteurs qui m'ont contacté via le forum.

Je ne suis pas inscrit pour des jumelages pour le moment tout simplement parce que je manque de temps, mais disons que je peux quand même me rendre disponible avec plaisir !

Dans un mois et demi ça va faire un an que j'aurai ma Soul 2015 de luxe.

J'étais aussi de l'événement de l'AVEQ de Lévis plus tôt cet automne, pour des essais routiers.

Carl
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: Jumelage Soul Québec

Klod
Merci Carl, jumelage en cours avec Pierre...une prochaine fois!
Sherbrooke