Journée "électrisante" chez JNAuto ce samedi 8 octobre

Journée "électrisante" chez JNAuto ce samedi 8 octobre

Une belle occasion de venir voir le vaste inventaire de VÉs et même des voitures en visite (Tesla X entre autres) pour l'événement.

Événement familial.  Amenez les enfants !  Clown, jeux gonflables, animation.

Une belle occasion de vous familiariser avec le présent et l'avenir.  La météo s'annonce bonne.  Les couleurs sont belles en Estrie.

Au cas vous auriez manqué la publication.

https://www.facebook.com/JnAuto/photos/a.10150562217656671.376419.32636186670/10153777455191671/?type=3&theater

Re: Journée "électrisante" chez JNAuto ce samedi 10 octobre

GR
Si c'est prévu le 2e samedi du mois d'Octobre 2016, alors ce ne sera pas le 10 mais bien le 8 Octobre !!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Journée "électrisante" chez JNAuto ce samedi 8 octobre

Devokan
#thumbsup

Belle initiative.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Journée "électrisante" chez JNAuto ce samedi 8 octobre

En réponse à ce message posté par GR
Merci GR.  Tout était clair sauf le titre de mon sujet.  C'est maintenant corrigé.

Aucune idée ou j'ai pêché la mauvaise date mais c'était pas le bon poisson .....

Je ne peux le corriger dans le titre de ton message toi et Dekovan.  SVP corriger pour éviter que les gens ne débarquent le 10.

En plus on est fermé le lundi 10. Il devrait par contre rester quelques Leaf !!!! LoL !!!!!

Re: Journée "électrisante" chez JNAuto ce samedi 8 octobre

Devokan
C'est modifié