Jeep Wrangler "plug-in" pour le début 2020 on y croit?

Jeep Wrangler "plug-in" pour le début 2020 on y croit?

BiBiT
https://www.tflcar.com/2019/02/2020-jeep-wrangler-plug-in-hybrid-coming-on-track-for-early-2020-launch-according-to-earnings-report/

Tout est dans le titre.

Je veux y croire! Je veux un Wrangler branchable à côté de ma Leaf!
Alex
Voiture : Nissan LEAF SV 2015 ardoise
Borne : EV Duty 240v 30a
Région : Saint-Pacôme/Kamouraska

Re: Jeep Wrangler "plug-in" pour le début 2020 on y croit?

asakha
Trop peu d'information... Et je crois que Jeep, pour une sortie en 2020, aurait déjà présenté un prototype ou autre chose... Début 2020, c'est dans 1 an ! C'est court pour réoutiller une chaine de montage et assembler un nouveau modèle !