Je vous remercie !!!!

Ant

Je vous remercie !!!!

Ant
Bonjour
Je voulais prendre un temps pour remercier les membres de l’AVEQ qui écrivent sur le forum pour répondre à mes questions. Comme je l’ai dit à quelques reprises, je suis presque le seul de mon entourage à m’intéresser au VÉ. Je suis donc pour ceux qui m’entourent la personne à qui on pose les questions pour en connaître davantage.

Comme mon intérêt est tout récent dans ce domaine, je fais beaucoup de recherche et je pose beaucoup de questions qui peuvent être pointue. J’essaie comme beaucoup d’entre vous d’ÉVangéliser les gens, mais je me tourne vers vous tous pour les questions qui me sont posé dont je ne connais pas les réponses.

Bien entendu, les gens qui m’entourent aiment davantage les véhicules ford, donc mes questions tournent très souvent autour de ces véhicules.

Bref, MERCI pour vos réponses et MERCI de continuer à répondre à mes interrogations, j’apprécie beaucoup et mon entourage vous remercie également !

Re: Je vous remercie !!!!

CBFFE
Bonjour

J'ai un Ford Focus Elec 2012. Si je peux répondre à tes questions ça me fera plaisir.
Si  tu es de la rive0sud de MTL et qu'un essai t'interresse, fait moi signe :-)
Proprio Ford Focus Électrique 2012
Mont St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)
Ant

Re: Je vous remercie !!!!

Ant
Bonjour,

En effet, j'ai une question.

Est-ce que la focus electrique possede un port pour prise 400V (Chademo) ?

Merci a toi

Re: Je vous remercie !!!!

Me-Myself-N-I
La version 2017 peut maintenant l'avoir. Pas avant

http://blog.caranddriver.com/better-batteries-included-2017-ford-focus-electric-gets-longer-range-and-fast-charging/

Re: Je vous remercie !!!!

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Ant
Salut Ant,

seules les nouvelles Focus (2016 & 2017 si je ne m'abuse) avec la plus grosse batterie (33 kWh) possèdent le port de recharge 400V.

Pas les versions antérieures.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Je vous remercie !!!!

IronSlow
En réponse à ce message posté par Ant
Ant wrote
Bonjour,

En effet, j'ai une question.

Est-ce que la focus electrique possede un port pour prise 400V (Chademo) ?

Merci a toi
La version 2017 possède un connecteur CCS Combo et non pas CHAdeMo.
Ford Focus Électrique 2017 Rouge Rubis
Borne EVDuty gen2
Québec