Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

Richard non grata

Re: Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

manu
Essaie aussi lespacs et annonce123. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre cet hiver. En plus je suis sûr que tu es le genre de gars à prendre bien soin de son char. Bonne chance.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

GR
Sans oublier http://wwwa.autohebdo.net en français (http://wwwa.autotrader.ca en anglais)
Chevrolet Volt 2013

Re: Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

Nicolas G
Si tu veux que ton prix soit plus alléchant, tu peux écrire 13925$ et dans ta description, tu écris que tu veux passer par un concessionnaire et qu'il y aura 2 taxes à payer. Toi tu auras le 16000$ car en passant chez un "dealer" tu récupères les taxes. Donc l'acheteur au lieu de lui en coûter 16000 + 1 taxes, cela lui coûte 16000$ taxes incluses. C'est comme cela que j'ai vendu mon auto (pas encore sûr à 100% ce n'est pas finalisé encore).

EDIT : autrement dit, tu fais économiser 1600$ à ton futur acheteur (la taxe au Québec est bien de 10% ?)
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

Rookie
As-tu obtenu ton rabais de 1 500$ en fin de compte ??

Re: Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

Richard non grata
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Nicolas G

Re: Je veux m'acheter un Volt mais..... (partie 2) récompense de $100

Nicolas G
C'est correct ça Richard, cependant j'enlèverais le 15989$ dans le titre... ça va attirer plus l'acheteur potentiel à lire ton annonce s'il voit 14000$ même... tu peux faire comme les magasins et mettre 13999$.

Dans le détail il verra qu'il sauve de l'argent en passant par un concessionnaire, en plus ça peut sécuriser l'acheteur car pour faire ce type de vente, le concessionnaire doit vérifier qu'il n'y a plus de dette sur l'auto... avec RDPRM.

Aussi, tu peux ajouter que l'acheteur pourra laisser en échange aussi son auto au concessionnaire... chez Nissan Beauport il pouvait acheté l'auto du 2e acheteur et même le financer avec un taux de 5.9% donc moins cher qu'avec une banque. C'est des avantages de plus... pour quelqu'un qui n'a pas vraiment de solutions d'emprunt.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc