Je vais déménager en Norvège bientôt.....

Je vais déménager en Norvège bientôt.....

charles hamaratos
La ''Califournie'' aussi me titillle pas mal avec les temps du Qc depuis qq semaines...... brrrr....il fait FRÈTE......

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1075992/moitie-vente-voiture-electrique-norvege-hybride

Si qq peut envoyer ce lien à Couillard ou Trudeau, ça serais génial!

En attendant, je suis jaloux...... et vous ?......

mc

Re: Je vais déménager en Norvège bientôt.....

mc
charles hamaratos wrote
En attendant, je suis jaloux...... et vous ?......
Haarles, les érables de Norvège ne font pas de sirop puis la Californie, c'est sec et ça brule. Il n'y a pas juste du bon là-bas !

---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Je vais déménager en Norvège bientôt.....

charles hamaratos
Salut mon ami mc,

Tu as raison je sais....... mais je suis comme tout le monde : Je veux le beurre ET l'argent du beurre!

Ahhhh..... la Norvège et les Norvegiènes........ euhh, je parle des voitures et des bornes bien-sur ..   ;-)

Re: Je vais déménager en Norvège bientôt.....

Richard 7898
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
De plus la Norvège n'a que 5 millions d'habitants versus plus de 36 millions d'habitants au CANADA

Et regardez bien ce tableau des statistiques au niveau des véhicules électriques immatriculés

La NORVEGE 99,000 VÉS et le CANADA 15,000 VÉS

Et cela est à la fin de l'année 2016 !!!
Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/

Re: Je vais déménager en Norvège bientôt.....

Fire
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
mais je suis comme tout le monde : Je veux le beurre ET l'argent du beurre!
Comme tout le monde je sais pas mais on dis toujours que c'est plus vert dans la cour du voisin.
Pour ton cas ça ressemble plus à; tu veux le beurre, l'argent du beurre, la vache qui donne le beurre, l'étable et le fermier qu'y s'en occupe pour toi gratoss...

Comme ça dis plus haut, la Californie à un coût de la vie assez solide hein!  Ça brûle depuis un méchant bout, sinon la faille de San-Andreas qui fait des tremblements de terre au 20 minutes, en plus dans les grande ville ça sens le smog à l'année longue, les hypothèques sur 90 ans.  Non merci la Californie pour moi...

La Norvège..  Fait frette aussi l'hiver par là et les femme vikings sont-elles vraiment !?!?  Je sais pas mais moi une femme qui tire un drakar avec ses cheveux, ça manque peut-être un peu de féminité....
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Je vais déménager en Norvège bientôt.....

charles hamaratos

Salut Fire,

Hein ? c'est moi qui s'occupe de mon érablière!

Ok...... je reste ici, mais je demeure jaloux du nombre de bornes et de VE et surtout des allégements fiscaux pour encourager les totos électriques.........

P.S.

Abonnes toi à History channel Canada (ou usa) et regarde la série : Vikings....... oui, elles sont capable de faire bien des choses et la féminité ne manque pas !