Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

kensiko
Après quelques mois de réflexions et discussions avec ma conjointe, j'en suis venu à l'idée de vendre ma moto adorée.

Elle a 3500 km, jamais accidentée, jamais tombée, juste le pneu arrière qui a usé un peu car je tords souvent la poignée.

Les raisons de la vente sont les suivantes:
1- J'attends mon 2ème enfants bientôt. Malgré le fait que j'ai acheté ma moto 1 mois après l'arrivée du premier enfant afin de me redonner du courage et pouvoir me réserver du temps pour aller tripper en moto, l'arrivée du 2ème vient faire en sorte que je ne pourrai vraiment presque plus faire de moto, déjà que je n'en faisais pas beaucoup.
2- Je n'ai plus ma prius, qui était incroyablement plate à conduire. Ma Tesla vient combler en grande partie mon besoin de sensations.
3- Une moto, c'est tout de même plus dangereux. C'est mon côté père responsable qui parle alors quand il dit qu'il préfère la Tesla à la moto.
4- Je peux me promener en auto avec mon fils de 3 ans. Je ne peux pas avec la moto.
5- Ce n'est pas très écologique de garder ma moto tout le temps dans le garage, elle ne sert pas.

Je ne sais pas combien demander, mais je voulais voir si ça intéressait quelqu'un ici.

J'ai l'intention de racheter une moto Zero peut-être dans 7-10 ans.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

Mimi
Bonjour,

Quel est le model ?

La couleur ?

Des rappels sur la batterie ?

Autre chose bon à savoir ?

Et votre meilleur prix ?

Merci !

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

kensiko

Moto Zero 2013 S 11.4 kWh
Aucun rappel sur la batterie
Tout est d'origine, je n'ai pratiquement rien touché.
Il y a eu une mise à jour de l'ordinateur de bord.
Mon meilleur prix ? Je n'en ai pas pour l'instant car si c'est trop bas je préfère la garder. Ça me fait mal quand même un peu de la laisser partir mais elle dort beaucoup.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

Light is Right
En réponse à ce message posté par kensiko
Bon, à vendre ou pas ? Je sens que la raison vous dit de la vendre, mais que votre coeur vous dis de la garder... est-ce que j'ai raison ?

Quel prix voulez-vous ?

Merci,

mimi26947@hotmail.com

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

GR
Ça me rappèle quand j'ai vendu ma Spark EV à l'achat de ma Volt #2, j'ai été tenter de la garder

Pour la moto, si j'avais eu un garage elle m'aurait tenté mais comme ce n'est pas le cas... dommage.
Chevrolet Volt 2013

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

CBFFE
En réponse à ce message posté par kensiko
Bonjour Kensiko,

Si je comprend bien tu aimerais la garder mais tu trouve qu'elle ne sort pas assez...J'ai une solution pour toi.
Tu me la prête pour l'été ;-). Je te garantie qu'elle roulera et sera heureuse. Tu demeure proprio et je te la rend en septembre

C'est tu pas beau la vie :-)
Proprio Ford Focus Électrique 2012
Mont St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

kensiko
C'est pas fou, mais comment fonctionner pour les plaques et les assurances ?
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

CBFFE
Je te rembourse le prix des plaques et je m'assure sur la moto (J'ai déjà une moto assuré donc simple formalité).

:-)
Proprio Ford Focus Électrique 2012
Mont St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)

Re: Je songe à vendre ma Zero 11.4 2013

kensiko
ok contactes-moi en pv

Mimi je t'ai envoyé un e-mail tu l'as vu ?