Je ne reviendrai jamais au gaz !!!

Re: Je ne reviendrai jamais au gaz !!!

Primate
Marcel.S wrote
Hey la gang, on boycotte Primate !

Juste pour une semaine. OK ?
Boswell Marcel.S, ce serait de la cruauté animale de faire ça!

Dans mon monde, les primates avons une intelligence limitée... étant donné que l'intelligence se mesure à la capacité d'adaptation et que j'ai toujours des moteurs à gaz dans mon entrée, ça se confirme.

Toujours au sujet de la capacité d'adaptation, notre Benoît Deslauriers a.k.a Mister  a toute une capacité d'adaptation...   Passer d'un Ram 5.7 Litres Hemi du gaz à une Spark EV, c'est le plus gros changement que j'ai lu ici en termes de baisse de poids et dimension!  Surement un hominidé d'une intelligence supérieure tellement il s'est adapté à un gros changement!  Et sûrement que sa conjointe est bien "smart" puisqu'elle s'adapte au changement en acceptant de dire bye bye à la grosse roulotte et au Ram!  Kudo à M. Deslauriers même si on a parfois de la difficulté à se comprendre entre primate en PHEV et hominidé en EV!

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Je ne reviendrai jamais au gaz !!!

Yvente wrote
Désolé Clovis, elle était trop facile à placer  bon retour chez Hydro-Québec

Demain, ils m'ont dit : demain et toute cette sorte de chose !

I drink to 'that sort of things'

Re: Je ne reviendrai jamais au gaz !!!

ydrape wrote
 Je ne sais pas ce qui a motivé la personne qui avait ma 2015, mais après 1½ année et 12,000 km, elle a décidé de la changer pour une Honda Civic.
Avec aussi peu de millage annuellement peut-être que le prix ne se justifiait pas non plus.

Moi aussi j'ai connu un gars qui a fait le switch d'une Leaf 1.0 à une Prius C (je lui ai acheté sa borne ) car il disait être beaucoup trop limite sur l'autonomie l'hiver pour aller travailler quotidiennement (genre St-Hyppolite - Montréal).

Re: Je ne reviendrai jamais au gaz !!!

Clovis
Yvente wrote
..............car il disait être beaucoup trop limite sur l'autonomie l'hiver pour aller travailler quotidiennement (genre St-Hyppolite - Montréal).

Surtout qu'il n'y a qu'une demi-borne au St-Hub ast'heure !