Je n'ai plus de compte facebook, que faire?

Je n'ai plus de compte facebook, que faire?

Raiden38
Administrateur
Depuis que j'utilise EV Chargehub, je me connectais avec mon compte facebook. Donc toutes mes informations sont reliés à mon compte FB. Mais maintenant, j'ai supprimé mon compte FB. Comment est-ce que je peux utiliser Chargehub sans facebook sans réouvrir un nouveau compte (car je ne veux pas perdre ce que j'ai fait). En plus, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi je dois me reconnecter à FB

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Je n'ai plus de compte facebook, que faire?

Oli@ChargeHub
Salut Raiden38,

Envoi moi un courriel [hidden email] et laisse moi savoir quel courriel tu avais avec ton compte Facebook.  Je vais voir si je peux modifier ton compte ChargeHub pour que tu puisse connecter avec un simple courriel+mot de passe au lieu de FB.

Merci,

Olivier Proulx - Software Lead

On Nov 2, 2016, at 9:35 AM, Raiden38 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Je-n-ai-plus-de-compte-facebook-que-faire-tp54440.html
Pour créer un nouveau sujet dans ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, cliquez ici.
NAML

Re: Je n'ai plus de compte facebook, que faire?

Raiden38
Administrateur
Fait, laisse-moi savoir si tu a bien reçu

[...]

Oui merci!

Je te redonne des nouvelles bientôt.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Je-n-ai-plus-de-compte-facebook-que-faire-tp54440p54453.html