Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Denis Perron

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Bobino
Défi relevé!

Je crois qu'il est grand temps de démontrer que saccager l'environnement pour faire des sous n'est plus accepté.

Volt 2015
I-Miev 2016
Borne EVduty
Lanaudière

https://www.facebook.com/groups/iMievEnFrancais/

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Drterreur
En réponse à ce message posté par Denis Perron
C'est fait!
Un 50$ au nom de moi et ma conjointe.

En fait, c'est le prix d'un plein d'essence que l'on ne paie pas de toute façon!
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

GR
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Présent, c'est fait!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)
mc

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

mc
Done!

Bonne chance à Ristigouche!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Drterreur
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Allez, un petit peu de générosité!
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Denis Perron

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

manu
À mon tour. Avec une photo de la rivière Ristigouche lors de ma visite en Gaspésie en 2012. En passant, la société Gastem est gonflée, ils ont essayé de faire un accord à l' "amiable" avec la municipalité. La demande? Leur verser la totalité des dons récupérés par la ville... qui a fermement dit non!

Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Daniel777
En réponse à ce message posté par Denis Perron
C'est fait :

- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Hugo
En réponse à ce message posté par manu
C'est rare que je vois des photos de mon coin de pays.

Ils font quoi avec ces don au fait? à part de manifester contre gastem.

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Denis Perron

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

GR
La petite municipalité de Ristigouche a besoin de nous pour l'aider à se défendre en cour, afin de protéger son droit à établir des règlements pour protéger sa source d'eau potable, la date du procès approche rapidement

http://solidariteristigouche.ca/aidez-nous/

http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/502835/ristigouche-manque-de-fonds-pour-se-defendre-contre-gastem

---

À lire aussi http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/500804/eau-potable
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Denis Perron

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Normand Roadrunner
c'est fait aussi
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Michel C.
En réponse à ce message posté par Denis Perron
-Moi aussi c'est fait, bonne chance à la municipalité de Restigouche Sud-Est dans son combat contre le capitalisme sauvage qui se fout de l'environnement.

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Nidive
En réponse à ce message posté par Denis Perron
C'est parti Denis un beau billet rose pour une bonne cause
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

RobertM
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Mon épouse et moi venons de contribuer pour une somme de 50 $ chacun. Ce n'est pas en laissant de telles entreprises agir ainsi, avec la complicité des gouvernements, que nous bâtirons un monde meilleur. Tout dégât évité en sera un pour lequel nous n'aurons pas à payer pour le nettoyer.

Merci Denis de nous avoir rappelé cette cause.

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

Batarnak
I'm in, câline!   Défi relevé.

C'est pas grand chose, mais à gang, on fait une différence!

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

François Viau
DON FAIT !!

Merci pour ton excellente initiative Denis.  La force du nombre.

Je vous invite à écouter cette courte et excellente chronique d'Yves-François Blanchet vendredi dernier sur les ondes du 98,5FM qui résume très bien la triste histoire de cette petite municipalité aux prises avec la poursuite de cette pétrolière, et l'inaction du gouverbement dans le  dossier.

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/chronique-yves-francois-blanchet-371002.mp3
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC
mc

Re: Je lance un défi aux propriétaires de vé...

mc
Je viens de refaire un don, en plus de celui que j'avais fait en 2015.

Je souhaite bonne chance à Ristigouche.

J'ai visité le village dans mon voyage de la Gaspésie l'année passée. Le paysage est vraiment superbe. Le parc des chutes Kempt est surement un des endroits méconnu de la Gaspésie!

Je posterai des photos plus tard.
---

12