Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
Dimanche matin, l'approximètre marquait 300 Km d'autonomie!
Pis la machine avait un peu plus de pep !

Si ça continue de même, en Août on va faire le tour des maritimes morts de rire !

Youhouuuu, vive l'été.

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Roger Lachapelle
319 ce matin après préchauffage,200 + 119.
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Roger Lachapelle
En écopro
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
Roger Lachapelle wrote
En écopro

Je suis passé d'une Leaf SV 2015 de 24 Kw (Qui satisfaisait 95% de mes trajets sans recharges aux BRCC)   à la I3...

Le mode écopro, vraiment pas besoin de ça.
D'autant qu'avec le REX pourquoi souffrir.

Mais juste pour rire, je vais regarder demain combien ça donne.
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Ok ce matin donc par +8 degré (Mais plus froid cette nuit)
Le réservoir du REX rempli au raz-bord.

Mes trois lectures:
305/326/353   l'approximètre a des tendance Leafeuse*, je trouve...

Kissé qui disait que c'était un problème aller à Québec ???

tendance Leafeuse= very optimistic !

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Fire
Clovis wrote
Kissé qui disait que c'était un problème aller à Québec ???
C'est pas un problème d'y aller.  Le problème c'est un coup rendu là tu veux faire quoi??  C'est un petit village ici y a pas grand chose à faire...  À part rouler en VÉ sur DuVallon ou prendre la traverse gratoss pour les VÉ...  Sinon bin y a des brewpubs mais comme y a juste moi qui boit de la bonne bière...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Jmax312
Bonjour fire,  non non y'a pas juste toi qui prend de la bonne bière,  si j'passe par là, j'te fais signe pour en prendre une...ou deux mettons avec toi! Ok ok,je suis à moitié électrique (PHEV) mais ça fait pareil , entre patenteux,  à va être Bonne!!!
Ford fusion energi se 2018
Ford cmax energi SEL 2014-2018, moyenne annuelle 3.0l/100
Borne  Bosch powermax

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
[...]
On peut savoir ce qui se qualifie comme 'bonnes' bières ?
Par ici on a quelques brasseries artisanales qui font dans le genre.
Tu sais de celles qui ne servent pas uniquement que pour les libations ?

Le 'Bénélux' à Montréal est pas pire dans ce genre.
Il y a un bon pub à Chambly pas loin.

Déjà, c'est moins loin que Québec.
[...]

Exactement mon point.  2 bons exemples...  Saint-Bock aussi sur St-Denis...
Oui Bedondaine et Bedons Rond à Chambly!!  J'arrête car je peux en nommé pleins d'autres.

Donc pas besoin d'aller à Québec!!!

Jmax, fais-moé signe un moment donné .  Patenteux aussi, ma Bolt, je vais uploadé mon site dans web et mes modifs ou ressources inconnus (sujet du thread), seront connus.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Houuuuuu......

Ce matin avec +8, en mode écopro: 375Km d'autonomie !
Soit 350 en mode plus 'normal'

Pis moi qui fatigue après 90 minutes assis en auto...

Ce soir 384 Km et ça continue !
Si ça continue de même, en août je vais faire St-Hubert, Souris (IPE) d'une traite !

Yéééééééééééééééééé

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
Et ça continue !
Cet après-midi par 23 degré C
384/412/424   optimiste tu dis ?

Boire un ti-coup c'est a-gré-a-ble !

Hier, j'ai fait un trajet aller-retour chez un ami, on m’annonçait 220 Km en mode tout électrique. (mode confort)

C'est 225 de trajet, mais comme c'est 90% autoroute à 107 km/hre, c'était malgré tout assez juste.
J'ai branché en 120 volts chez le copain et ajouté environ 50km à l'autonomie, je suis arrivé chez moi avec 25km.

Alors cet approximètre est relativement précis, je trouve...
Remarque, je peux me permettre d'être pas mal effronté, vu que j'ai le REX...

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

i3 Rex # 46

Même quand le trajet comporte de fort dénivelé, l'approximètre est très bon.
(Évidemment, il faut que le GPS soit en fonction avec une destination pour corriger l'approximètre.)

Par exemple, partant de Québec vers l'étape du parc des Laurentides, il est très précis.
Huit cents mètres de dénivelé et ça monte et ça descend, et ça monte et ça descend...

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
Sans cracher dans la soupe, c'est mieux que mon ancienne Leaf SV 2015, ou l'approximètre était on ne peut plus......approximatif ?

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue