Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
Dimanche matin, l'approximètre marquait 300 Km d'autonomie!
Pis la machine avait un peu plus de pep !

Si ça continue de même, en Août on va faire le tour des maritimes morts de rire !

Youhouuuu, vive l'été.

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Roger Lachapelle
319 ce matin après préchauffage,200 + 119.
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Roger Lachapelle
En écopro
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
Roger Lachapelle wrote
En écopro

Je suis passé d'une Leaf SV 2015 de 24 Kw (Qui satisfaisait 95% de mes trajets sans recharges aux BRCC)   à la I3...

Le mode écopro, vraiment pas besoin de ça.
D'autant qu'avec le REX pourquoi souffrir.

Mais juste pour rire, je vais regarder demain combien ça donne.
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Ok ce matin donc par +8 degré (Mais plus froid cette nuit)
Le réservoir du REX rempli au raz-bord.

Mes trois lectures:
305/326/353   l'approximètre a des tendance Leafeuse*, je trouve...

Kissé qui disait que c'était un problème aller à Québec ???

tendance Leafeuse= very optimistic !

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Fire
Clovis wrote
Kissé qui disait que c'était un problème aller à Québec ???
C'est pas un problème d'y aller.  Le problème c'est un coup rendu là tu veux faire quoi??  C'est un petit village ici y a pas grand chose à faire...  À part rouler en VÉ sur DuVallon ou prendre la traverse gratoss pour les VÉ...  Sinon bin y a des brewpubs mais comme y a juste moi qui boit de la bonne bière...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

www.fireledestructeur.com

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Jmax312
Bonjour fire,  non non y'a pas juste toi qui prend de la bonne bière,  si j'passe par là, j'te fais signe pour en prendre une...ou deux mettons avec toi! Ok ok,je suis à moitié électrique (PHEV) mais ça fait pareil , entre patenteux,  à va être Bonne!!!
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Je découvre des ressources jusqu'à maintenant inconnues

Clovis
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
[...]
On peut savoir ce qui se qualifie comme 'bonnes' bières ?
Par ici on a quelques brasseries artisanales qui font dans le genre.
Tu sais de celles qui ne servent pas uniquement que pour les libations ?

Le 'Bénélux' à Montréal est pas pire dans ce genre.
Il y a un bon pub à Chambly pas loin.

Déjà, c'est moins loin que Québec.
[...]

Exactement mon point.  2 bons exemples...  Saint-Bock aussi sur St-Denis...
Oui Bedondaine et Bedons Rond à Chambly!!  J'arrête car je peux en nommé pleins d'autres.

Donc pas besoin d'aller à Québec!!!

Jmax, fais-moé signe un moment donné .  Patenteux aussi, ma Bolt, je vais uploadé mon site dans web et mes modifs ou ressources inconnus (sujet du thread), seront connus.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

www.fireledestructeur.com