Je comprend vraiment pas ce systeme !

Kuik
Bonjour !

Ce post s'adresse a tout ceux qui on eu une Focus Électrique et qui s'y connaisse bien dans les réglages de SYNC 3.

En fait, quand on va dans les réglages pour programmer des heures de charges....On y voit les heure feu vert que je comprend assez bien. Par contre, quand on voit le bouton profil de recharge avec celui de charge immédiate et celui de charge économique, la j'avoue que je comprend rien et ce même si je lis dans le manuel.

Quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer ces 3 boutons ? Car ce que je peux comprendre c'est pour programmer des plages de recharges. J'ai besoin d'explication plus simple de quelqu'un qui en a fait l'expérience.

Merci !

Re: Je comprend vraiment pas ce systeme !

Jmax312

Re: Je comprend vraiment pas ce systeme !

Jmax312
Ant

Re: Je comprend vraiment pas ce systeme !

Ant
Décidément je ne suis pas le seul a avoir le même problème !

J'ai essayé d'aller sur MY FORD MOBILE sur le net.....je peux créer un compte, mais sans plus. Je ne peux rien programmer sur ce site, du moins aux multiple endroits que j'ai cliqué.

Mais......ça n’arrête pas de parler de recharge en fonction de mon profil, je dois le faire ou ce profil ?

Désoler pour mon incompétence,  je ne suis pas le plus a l'aise dans les ordis.

Merci de votre aide.

Re: Je comprend vraiment pas ce systeme !

MyleneV
Pour ce que je comprends, la tarification d’Hydro-Qc n’est pas modulée en fonction de l’heure de la journée. Pour cette raison, il n’y a pas d’heures éco pour notre région. On peut par contre le faire manuellement quand même. Il y avait un tuto Ford quelque part...
Ford Fiesta 2015
Ford Focus SE 2016
Ford Focus SE 2017
Ford Focus Électrique 2018
Moyenne km annuel : 40 000
J’aime ma Focus 💗 (Focus XL-5 sur le classement Ford)

https://m.youtube.com/watch?t=3s&v=RQNUK5fEGQE