Je capote.

Batarnak
Salut,

Je suis descendu de mon nuage ce matin pour vous dire à quel point je capote.  J'ai reçu ma magnifique Ioniq (bleue, SE CCP) à la fin octobre et n'avais pas encore une borne d'installée dans mon garage (attaché, non chauffé).  J'ai fait installer ma borne en début de semaine (une EV-Duty) et LÀ je capote.

C'est ce qui me manquais dans mon set-up.  Fini les cassages de tête à cause du 110V.  En plus, le pistolet est à 12" du véhicule quand je me stationne.  Je le débranche du réceptacle sur le mur et le branche dans la bagnole. Je n'ai même pas eu besoin de défaire le gros tie-wrap du fil électrique de la borne.

Mon seul problème : Ya une madame qui veut me voler MA Ioniq.
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Je capote.

Marcel.S
Je vous confirme que le 'problème' va... PERDURER longtemps !

Batarnak wrote
Mon seul problème : Ya une madame qui veut me voler MA Ioniq.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Je capote.

rpm92109
En réponse à ce message posté par Batarnak
Tu es mieux de défaire le tie-wrap, le fil va chauffer en titi si tu ne laisses pas un peu d'air circuler autour
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Je capote.

Nidive
En réponse à ce message posté par Batarnak
Alors moi je suis bien chanceux la mienne(Ma Femme) ne veut pas la conduire:-))))))))))))))))))) Youpie
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo