Jdapter stub

Ducd04
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un utilise l’adaptateur Jdapter stub? J’aimerais acheter une borne tesla Wall et cette adapteur pour recharger ma bmwi3, puisque je compte changer la bmw pour une Tesla dans les prochains 2-3 ans.

Re: Jdapter stub

Marcel.S
Il n'y a aucun besoin d'acheter une borne Tesla et d'utiliser un adapteur non-autorisé. Installez une J1772 conventionnelle, vous utiliserez l'adapteur Tesla 'autorisé' en temps et lieu, pour votre Tesla !

Beaucoup de chose se passe en 2-3 ans.

Simple as that !

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Jdapter stub

Fire
En réponse à ce message posté par Ducd04
Si t'achète une borne Tesla parce qu'elle est plus vite, c'est une chose mais ta i3 ira pas à cette vitesse.  Une borne standard par contre vas fitter sur toute les VÉ.
J'en ai un Jdapter stub mais ça marche pas avec les Supercharger.  J'ai ça parce qu'au USA, ceux qui partagent leurs bornes sur plugshare, y en a que c'est juste des bornes Tesla alors eux je peux utiliser.
Si la question est, est-ce que ça marche??  La réponse est oui mais sur des bornes Tesla normal sur le 240 pas en réseau.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Jdapter stub

FrançoisBourdon
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Ducd04
Bonjour,
Nous utilisons un Jdapter stub relié au Wall Connector de notre chalet pour la recharge de la i3 de ma conjointe.

La recharge, ainsi que le préchauffage fonctionnent très bien.

Veuillez noter que:
- Quick Charger recommande de relier l'adaptateur Jdapter stub au pistolet Tesla avant de relier le pistolet J1772 à la i3.
- Pour le retrait, c'est le processus inverse: débutant par l'action du bouton du pistolet J1772 qui signale correctement à la i3 la demande d'interruption de la recharge (si pas encore à 100% ), puis le retrait du pistolet J1772 de la i3, puis la séparation du Jdapter stub du pistolet Tesla.