Quelques infos commencent à circuler:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-jaguar-i-pace-tous-les-tarifs-du-suv-100-electrique-jaguar-9025401.html

L'intérieur:

https://www.youtube.com/watch?v=8OA7mwbn0vM

Autonomie et recharge:

https://www.youtube.com/watch?v=l-CHXmC__D4

Super cool dans la neige!!!! :

https://www.youtube.com/watch?v=Ao6fsy2PNSw

Super toto qui fait ombrage au model X de Tesla bien sur. Plus ily a du choix, plus ya du plaisir!!!

Amusez vous

Re: Jaguar I-Pace

rpm92109
Jolie

une peu plus d,infos techniques
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaux-modeles/jaguar-i-pace-2018-batterie-90-kwh-480-km.html

90kWh
80% de charge en 45 mn à 100 kW
Mise à jour OTA
GPS intelligent gérant la pente et les bornes
4 Roues motrices avec un moteur de 140 kW par essieu
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Jaguar I-Pace

patatewz
300 000$ ? :)

Re: Jaguar I-Pace

Bruno .
Environ 100 000 CAD, pour le modele de base...
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Jaguar I-Pace

patatewz
hmm :)

ma vendre mon foie.

Re: Jaguar I-Pace

charles hamaratos
lol

En fait, comme j'ai dit c'est une compétition directe aux Teslas X de ce monde.... pas aux gens qui ont besoin de vendre leur.... foie pour s'en acheter une

100 000$ de base, 150$ pour plus que Teslas X avec équipement de 250$ et 225$ pour bien plus que n'importe quel VE sur la planète!

Cool de voir un autre VE surtout d'une compagnie comme Jaguer, félicitations pour le virage en si peu de temps, on peut pas dire autant de toutes les compagnies de char en ce moment!

Re: Jaguar I-Pace

Al S
En réponse à ce message posté par rpm92109
rpm92109 wrote
80% de charge en 45 mn à 100 kW
Est-ce qu'il y a des BRCC 100 kW en service actuellement en Amérique? (À part celles pour Tesla, bus ou bateau).

Re: Jaguar I-Pace

Max power
oui, moins d'une dizaine en Californie installé par EVGO sont de 150KW, il ont commencer a les installer depuis la fin de l'année dernière et ca va augmenté suite au règlement de l'affaire dieselgate de VW.
Ils prévoit plus de 240 sites:
https://electrek.co/2017/04/14/vw-nationwide-150-kw-fast-charging-network-electric-vehicle/
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Jaguar I-Pace

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Al S
Salut AI S,

Avec un bolide comme celui ci, on peut deviner qui vaut la peine d'acheter le bidule / adaptateur pour se brancher sur les bornes de Tesla. Moi avec ma Volt je n'iras pas me brancher sur une borne Tesla évidement, mais avec un I-Pace ? bien sur que oui!

https://eco-energie-montreal.com/post/kickstarter-adaptateur-tesla-j1772/

En plus de toutes les autres bornes que Max-Power nous dit et les 2000 nouvelles bornes que l'AVEQ vas installer

A+

Re: Jaguar I-Pace

rpm92109
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Al S
Al S wrote
Est-ce qu'il y a des BRCC 100 kW en service actuellement en Amérique? (À part celles pour Tesla, bus ou bateau).
Malheureusement pas beaucoup, mais c'est clairement le standard à venir

Porsche commence à déployer son réseau 350 kW sous 800 V pour la Mission-E
https://www.wired.com/story/porsche-mission-e-sports-car-charging-network/
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Jaguar I-Pace

Al S
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
Avec un bolide comme celui ci, on peut deviner qui vaut la peine d'acheter le bidule / adaptateur pour se brancher sur les bornes de Tesla.
Cet adaptateur-là peut fonctionner sur certains Wall Connecteurs Tesla, mais il n'est pas compatible avec les Superchargeurs.

Re: Jaguar I-Pace

Yvente
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
Publicité Jaguar version longue
https://www.youtube.com/watch?v=xVahSvWpnyo

Re: Jaguar I-Pace

charles hamaratos
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
Le prix commence à circuler, voici une phrase sur cette article qui pourrais nous laisser ''spéculer'' sur le prix Canadien:

I-Pace will be priced at $70,400, also including destination charges......

Donc, pour un prix d'environ 85 000 $ Canadien (je spécule avec 20% de plus..... ce qui est beaucoup....) tout inclus ) tx et 3000$ gouvernement) pour un vrai 4x4 et les recharges gratuites comme pour les Teslas X et S !!!

Voici l'article:

https://www.usatoday.com/story/money/cars/2018/03/30/hyundai-kona-jaguar-pace-suvs-could-change-ev-game/467756002/

Voici un youtube complet vu presque 200 000 fois !!!

https://www.youtube.com/watch?v=MocHcoBm4bU

Je capote sur cette voiture

Re: Jaguar I-Pace

Bruno .
Avec le taux de change aujourd'hui, on est à 90 000$ CAD avant taxes, donc 103 000$, c'est 3000$ de rabais du gouvernement à ce prix là, donc on se retrouve vraiment à 100 000$. Personnellement, pour ceux qui peuvent se le permettre, il y a pas grand différence entre 90 000$ et 100 000$
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Jaguar I-Pace

Guyf
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
Je capote sur cette voiture
Moi aussi! L'intérieur est superbe!

Je ramasse mes sous...
Jaguar i-Pace HSE, printemps 2019..ou avant??

Re: Jaguar I-Pace

Yves
Wow! quelle voiture!! Ils vont jouer dans la cour de Tesla par contre

Re: Jaguar I-Pace

Yvente
Dans l'usagé les Jaguar sont très moyen en fiabilité. Et ce malgré le élevé prix du véhicule ...
Espérons qu'ils se forceront cette fois-ci.

Re: Jaguar I-Pace

Norandais
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
Si le prix dépasse 75000$, le véhicule n’est plus admissible à une subvention de 8000$
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Jaguar I-Pace

charles hamaratos
Effectivement, 3000$ et non 8000$..... et je suis d'accord a 100% !

Re: Jaguar I-Pace

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
Petite video voila 2 jours en français:

https://www.youtube.com/watch?v=7bSm5kcevvs

WOW.... quel bolide!
123