J'te jure, ma voiture est hantée !

Clovis
Bon v'la autre chose !

Je roule pépère en direction du Mont Réal, les mains à 10h10 comme dans les livres, en écoutant la radio et paf, un poltergeist apparaît.

Si, si, je te jure !
La musique s'éteint et un micro s'affiche ainsi qu'un message (dialogue extérieur).

Esprit es-tu là ?

Pas de réponse...
Allocéqui ?
Holà, habla usted espanol ?
Nan, pas de réponse non plus, ce doit être un esprit anglais !

Pis ça part et ça revient et ça repart et ça revient, 30-40 fois...
aujourd'hui, plus rien !

La possession par un esprit malin (je ne parle pas de moi, chose !) est-ce couvert par la garantie ou bien devrais-je avoir recours à un vieux sorcier cafre ?

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

André Diesel
Je m'excuse mais ma réponse est fort simple
Ton aîné te joue des tours
Veut l'avoir au plus c.....
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

Réal B.

En passant, pour avoir suivi quelques formations de conduite et essais routier performance avec BMW, les mains doivent être à 9h15.

Pour ton phénomène, je ne vois que si tu as appuyé sur le volant le bouton de la commande vocale.
Sinon le bouton entre en contact tout seul (mauvais contact).

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

Clovis
Réal B. wrote
[...]

Possible, il m'a semblé à un moment que le système me parlait, mais la voix était très faible, quasiment inaudible, il me semble avoir entendu 'prendre rendez-vous...'  pas sûr !
On peux ajuster le volume (Séparément de la radio) sur ce bidule ???
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

Réal B.

Même chose que pour la voix du GPS, tu ajuste le son quand la personne parle. Cette voix sera alors ajusté indépemment du volume de la musique.

[...]

Merci, reste maintenant à savoir pourquoi ce bidule se déclenche à répétition...

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

Fire
Clovis wrote
Merci, reste maintenant à savoir pourquoi ce bidule se déclenche à répétition...
THE POWER OF CHRIST COMPELS YOU!!!  Let the power of Christ compels you and take back your arms and fingers away from the steering wheel or the voice recognition button......

Ferais un bon film??
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

www.fireledestructeur.com

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

Clovis

J'ai dit hanté, pas modèle 'T' hein ???

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: J'te jure, ma voiture est hantée !

Clovis
Bon ben, finalement, ça doit être moi qui devient un peu gaga, le temps du manger mou et des dodo à 20h00  approche à grands pas...

Le ti-micro est plus reviendu, du, du !