J'ai utilisé ma carte EVGO avec succès au Vermont (Au Hannaford de Bradford)

J'ai utilisé ma carte EVGO avec succès au Vermont (Au Hannaford de Bradford)

J'aurai à faire un transit bientôt.

J'ai activé ma carte et si ça fonctionne, ça va accélérer mon trajet.

Particulièrement la station EVGO de Bradford, VT sur mon trajet.

Selon PlugShare cette station prend aussi les cartes de crédit mais j'aime un plan "B" au cas elle n'aimerait pas ma carte de crédit canadienne.

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

.

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Ecote
Moi ,j'ai utilisé une dizaine de fois le réseaux EVGO et ca fonctionne tout le temps avec nos cartes de crédit canadienne. Par contre si vous ne vous êtes pas pris un abonnement elle coûte très chère. ~5$ pour démarrer la borne + 6$ pour 30 min = 11$ !
Avec le taux de change j'ai vu ~16$ sur ma carte de crédit. Donc 32$ / 1h. Si vous réussissez à avoir mieux j'aimerais bien le savoir.  De plus elles s'arrête automatiquement après ce 30 min. Il faut absolument rester sur place si vous voulez 1 h de recharge.

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Pierre Gervais
Ecote wrote
Moi ,j'ai utilisé une dizaine de fois le réseaux EVGO et ca fonctionne tout le temps avec nos cartes de crédit canadienne
À quel endroit ?

Au Vermont, sur l'information de PlugShare, il y a peu de bornes prenant directement la carte de crédit (lecteur).

Selon l'information sur PlugShare, celle que prévois utiliser est possiblement la seule dans le Vermont identifiée comme prenant les cartes de crédit.

Là où on ne peut pas utiliser une carte de crédit, il es possible de téléphoner et de faire activer la BRCC en donnant notre numéro de carte de crédit mais parfois le préposé n'arrive pas à communiquer avec la borne.

Alors ma question est spécifique et cherche un réponse en lien avec la carte EVGO que je rephrase:

Est-ce que quelqu'un qui a reçu sa carte EVGO.....a réussi à activer une BRCC dans le Vermont avec cette carte ?

Mon plan EVGo est le "Flex".

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Raiden38
Administrateur
Je viens de recevoir et d’activer ma carte evGo mais je ne l’ai pas activé encore....
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Ecote
c'était Burlington et Montpellier au vermont et les autres fois près de Newyork - Newhaven - Westfield.  Aussi Baltimore, Charleston NC.

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

J'ai utilisé la BRCC en question aujourd'hui. Très content du fonctionnent. Ça aide l'axe 55/91 .

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

belnot
Bonjour Pierre,

As-tu réussi à activer la BRCC de Danville appartenant à EVGO avec ta nouvelle carte ?

Ta carte est-elle reliée à une carte de crédit canadienne ?

As-tu payé son usage en adhérant à un programme spécifique de la compagnie ou plutôt pour un usage unique ?

Quel en a été le coût total en US$ ?

Merci.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Pierre Gervais
belnot wrote
As-tu réussi à activer la BRCC de Danville appartenant à EVGO avec ta nouvelle carte ?
****Je n'ai pas prévu l'utiliser.  Je la trouve mal localisée vu la distance (10 KM aller) et l'élévation (200 mètres) en rapport à la 91.  Pas certain que j'aurais gagné beaucoup à l'utiliser.  Peut-être lors d'un autre transit.

J'ai préféré faire un peu moins de 2 heures à St-Johnsbury (90% au départ).   J'aurais du utiliser la N2 à Stanstead car je suis arrivé très très serré (tortue prête à se pointer) à Magog. ****

Ta carte est-elle reliée à une carte de crédit canadienne ?  ****Oui****

As-tu payé son usage en adhérant à un programme spécifique de la compagnie ou plutôt pour un usage unique ?

****  Plan Flex:  4.95$ par an.  5$ d'activation + 0.20$ la minute aux BRCCs.  Niveau 2 à 1.50$ de l'heure ****

Quel en a été le coût total en US$ ?  *** 9.91$ US pour 22 minutes en BRCC       2.13$ CAN pour ChargePoint à St-Johnsbury en N2,   considéré comme stationnement à 1$/heure  ****

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

belnot
Merci de tes réponses, Pierre.

Effectivement, en regard du coût de recharge, j'ai toujours préféré la recharge à l'une des 2 bornes L2 de ChargePoint du centreville de St Johnsbury, qui inclus le  stationnement sans frais. Il s'agit d'y faire un arrêt pour le lunch et la facture totale, lunch compris, totalisera à peu de chose près le coût d'une recharge à la BRCC de Danville.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Al S
EVgo vient de baisser et simplifier ses prix. Au Vermont, c'est rendu 0.18$/m membre, 0.25$/m non membre. 9.99$/mois pour être membre, mais cela donne droit à un crédit de 9.99$/mois aux bornes. Si mon calcul est bon, il est moins cher de payer la mensualité à compter de 40m d'utilisation/mois.
 Les frais d'activation de session ont été abolis.

Il faut noter, cependant, que plusieurs modèles de BRCC EVgo sont limités à 100a (32kW-41 kW pour la plupart des VÉ). C'est la limite du modèle, pas à cause d'un réglage comme c'était le cas de la limite à 108A autrefois chez le CÉ.

Re: Qui a utilisé carte EVGO au Vermont depuis qu'on peut être membre

Fire
Oui le plan "flex" genre de pay as you go viens de baisser.  It's about time!!!

We also have a new Pay As You Go rate, for less frequent charging:

    $0.25 - $0.35 / min (determined by charger location)
    No session fees or monthly fee
    45-minute charging sessions

La concurrence est bien présente pour les bornes au USA, reste à voir si ici aussi...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)