J'ai pu essayer une Spark EV et j'ai adoré !

J'ai pu essayer une Spark EV et j'ai adoré !

djom
Merci à Philippe de l'AVEQ qui grâce au programme de jumelage nous a permis d'essayer sa Spark EV. Ma conjointe et moi avons beaucoup aimé le véhicule. Comme pressenti, c'est une auto très vive et maniable, et assez jolie en plus. Et finalement pas si petite que ça une fois assis devant.
Il ne nous reste plus qu'à réussir à essayer une Ford Focus Électrique 2017 et faire notre choix, car la Focus est aussi très intéressante en ce moment (avec les rabais Ford).
Propriétaire Honda Clarity 2018
Propriétaire Chevrolet Spark EV 2014
ex-locataire Ford C-Max energi

Re: J'ai pu essayer une Spark EV et j'ai adoré !

PhilT
Ça m'a fait grand plaisir de partager mon enthousiasme pour cette petite voiture super le fun.

Bonne chance à vous et votre conjointe dans votre décision. L'important, c'est de rouler électrique!

Spark EV 2016
Verdun

Re: J'ai pu essayer une Spark EV et j'ai adoré !

ugoland
En réponse à ce message posté par djom
Et moi j'adore toujours la mienne depuis plus de 6 mois! On ne se lasse pas de l'accélération ennivrante de cette petite bête...

J'imagine la Bolt.... Un jour...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: J'ai pu essayer une Spark EV et j'ai adoré !

Renald Gelinas
Bonjour imaginer  un spark ou i-miev avec 33 kw de batterie

Re: J'ai pu essayer une Spark EV et j'ai adoré !

atibert
Faut arrêter d'inventer des choses qui n’existerons pas afin de retarder un achat intelligent . Faut arrêter de faire l'autruche et revenir sur terre voir ce qu'il y a sur la terre et non sous la terre !