J'ai mon Boeing 737 full électrique

Alain-b737
Bonjour
Enfin terminé  (projet échelonné sur 12 années )j'ai maintenant mon Boeing 737ng entièrement électrique.  Aucun besoin d'essence car bien sur c'est un simulateur  😁
Voici qq photos

Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: J'ai mon Boeing 737 full électrique

mroussel
Administrateur
Wow, beau setup. J'aimerais bien voir ça l'oeuvre. C'est combien pour une visite  ?
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: J'ai mon Boeing 737 full électrique

Alain-b737
Merci...
As-tu des notions de pilotage ? Car ce n'est pas un jeu réellement. En fait ca reproduit réellement les fonctionnalités d'un 737ng-800
Ca te dit qq chose?
[...]

Denis
Félicitation, tout un projet de longue haleine. Bravo

Re: J'ai mon Boeing 737 full électrique

Alain-b737
Merci Denis
Voici un autre apercu
[...]

Raiden38
Administrateur
Désolé, je viens de voir ce topic, le travail que vous avez fait est incroyable! Je ne suis pas pilote (j'ai déja piloté un cessna pour le fun mais rien d'officiel) mais j'adore l'aviation ainsi que les jeux de simulation, ça serait un rêve d'avoir ça à la maison!

Bravo, et félicitations encore!

PS: Vous êtes de quel coin?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: J'ai mon Boeing 737 full électrique

Alain-b737
Je suis de la région de Québec. Et toi?
Tu as donc des notions de pilotage?
[...]

Montréal, malheureusement

Oui, des notions. Je suis pas un expert, mais oui des bonnes bases. J'ai joué beaucoup avec FSX, un peu avec X-Plane aussi mais on dirait qu'avec le temps, mon équipement est moins performant... Disons que j'aurais besoin de me reconstruire un ordi plus performant pour avoir des graphiques qui sont bons. J'ai un yoke, mais pas de pedales. J'ai essayé un vrai simulateur de 737 aussi, vraiment très intéressant. C'est problement ce que j'aimais plus "voler", des 737, crj et cessana.
[...]

Et tu es de quel coin?
[...]

Dommages...
Voles tu avec le 737 ngx de pmdg ?
Il reproduit fidèlement toute la logistique du 737 réel .
Présentement je vole sous p3d avec un 737-800 NG de base auquel on a ajouté de nompreux modules dont l'overhead complet et totalement fonctionnel.  Mais on travail sur la programmation pour le 737 de PMDG afin de rendre le simulateur totalement parametrable ds PMDG. Une belle bête!
Si tu passes ds le coin de quebec fais moi signe...
Tiens une photo recente...
20161021_183232.jpg
[...]

AVIS À TOUS!

Je suis présentement à la recherche d'un pilote-propriétaire, de la région de Montréal/Rive-Nord idéalement, qui voudrais bien voler avec moi. Je suis en formation de Pilote Privé et je cherche à m'améliorer. Je peux payer pour l'essence et les dépenses.

Écrivez-moi si vous pouvez!

Steven