J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

mroussel
Est-ce que tu vas être de ceux qui auront eu la patience ?

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

mroussel
Félicitation pour ton choix.

Re: J'ai hâte.....

François Viau
Félicitations!!  Je la trouve très HOT la noire et rouge, bon choix!!  On voudra assurément tes impressions et photos!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

gonzo__007
je suis 2ieme... pour la blanche.
d'ici un mois selon le vendeur

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

Gilles Fortier
Félicitation pour ton choix !

J'ai justement vu une Soul EV noir & rouge cette semaine à P-A-T , très belle.

Y reste juste a être patient et lire le manuel d'utilisation dans l'attente !
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: J'ai hâte.....

claude274
Vont-ils en importer? Lorsque j'ai appelé, on me disait qu'une noire....bonne chan!

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

sandange
Félicitations boardhead de prendre des mesures pour l'achat de votre première EV

Je espère que vous ne devez pas attendre trop longtemps
                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

GR
C'est le premier mois le plus difficile, celui après avoir pris la décision, après ça s'atténue un peu car en l'absence de concret, l'esprit mobilise son attention ailleurs

Bravo pour avoir osé !
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: J'ai hâte.....

Yvon Bergeron
Fait toi en pas.

On attend la notre depuis le 26 septembre.

On y pense meme plus.

Au moins on a une Volt pour patienter.

Le pire c'est de l'avoir eu en essai pendant une semaine.

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

gonzo__007
wow
on me dit que ca devrait prendre 2-3 mois (le mois passé)
donc ce mois ci ou le prochain...

une luxe blanche. (trop de monde qui attendent pour une bleu...

Re: J'ai hâte.....

Richard non grata

Re: J'ai hâte.....

gonzo__007