J'ai fait le saut.

Grampère
Bonjour à tous,

Je suis maintenant proprio d'une Volt 2012 que j'utilise en mode électrique pour 99% de mes déplacements. Non elle n'est pas neuve mais comme c'est une voiture qui a une excellente réputation, qu'elle n'a que 77 000 km ET qu'elle vient de chez Bourgeois Chevrolet, j'ai confiance. et je ne regrette absolument pas d'avoir échangé mon F-150 pour ça. C'est tout un changement croyez moi! Mais j'étais prêt et je me rends compte que j'aurais dû faire ça bien avant...

Je découvre ce véhicule tranquillement et plus j'en apprends, plus je l'aime.

Je suis très heureux de faire partie de votre communauté. Au plaisir de vous rencontrer un de ces quatre.

Re: J'ai fait le saut.

André Diesel
Félicitations et bonne Route
Petit changement de format et moins frustrant quand vous allez passé à la pompe
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: J'ai fait le saut.

Christian_L
En réponse à ce message posté par Grampère
Félicitations! Vous allez voir ça fait plaisir de ne plus se soucier des prix de l'essence, une chose de moins à se préoccuper :)
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?
Muf

Re: J'ai fait le saut.

Muf
Salut Félicitation,
J'Ai moi aussi un modèle 20112 et le meilleur conseil (qui vient de ce site d'Ailleur) c'est de rouler en "L"  au lieu de drive et en mode sport.. maintenant je roule toujours de cette façon et c'est la plus agréable et économique...
Depuis Juin dernier j'ai consommer 200L d'essence (dù à l'hiver) mais sinon c'est électrique ALL THE WAY...

:-))

Bravo! Tu va adoré ce petit bijoux de technologie...
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c