J'ai envoyé à l'instant, un petit message au CE

J'ai envoyé à l'instant, un petit message au CE

Clovis
Je vous ai écrit en début d'année pour une affiche de limitation d'usage affectant la borne 5984 boul. Cousineau, St-Hubert, QC, J3Y 7R9 soit la Station CEB-10085 Une affiche réserve l'usage de la borne par un des marchands, cette affiche est toujours présente bien que vous m'ayez dit qu'elle n'a pas sa raison d'être.

Je suis allé aux îles de la Madeleine en Septembre, le même genre de restriction est annoncée par la municipalité de Cap Aux Meules; Station CEA-10212...

D'autre part, la Station CEC-00019 de Lévis (BRCC) porte sur votre site deux adresses différentes 1) 1190 rue de Courchevel, Lévis, QC, G6W 0M5  et quand on utilise la fonction: direction 2)  58 Place de la Vanoise, Saint-Romuald, QC G6W 8H1.
Or cette BRCC se trouve dans un stationnement du Complexe Pole Sud entre de Courchevel et de la Concorde. Il est difficile pour les électromobilistes de passage de repérer l'emplacement des bornes de recharge, j'arrive du Nouveau Brunswick et je constate que leur réseau, pourtant plus jeune que le CE est à présent signalisé. On retrouve une signalisation sur les sorties d'autoroute pour les BRCC et sur les chemins qui nous y mènent.

Re: J'ai envoyé à l'instant, un petit message au CE

Électrico

Re: J'ai envoyé à l'instant, un petit message au CE

Clovis
Électrico wrote
C'est qu'au Nouveau Brunswick, il n'y a pas 27 hauts fonctionnaires impliqués dans une si petite décision. Ici, chaque ministère a sa chasse gardée et en est très jaloux. Si ça concerne plus d'un ministère, là c'est pas drôle et il faut consulter alors ça ne finit plus de finir.
Le seul ministère qui n'existera jamais au Qc, c'est un ministère du gros bon sens.

Bôôôôôfffff !
C'est une blague ?

Au vu des résultats, je suis sûr qu'au Québec, ils sont bien plus nombreux que ça !

Re: J'ai envoyé à l'instant, un petit message au CE

Philippe Lemieux
Clovis wrote
[...]

Je dis et redis, j'ai habité dans 3 provinces, le Québec remporte la palme de la lourdeur et de l'inefficacité gouvernementale à tous les niveaux.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: J'ai envoyé à l'instant, un petit message au CE

Clovis
Philippe Lemieux wrote
Je dis et redis, j'ai habité dans 3 provinces, le Québec remporte la palme de la lourdeur et de l'inefficacité gouvernementale à tous les niveaux.

Ha je vois, c'est une règle de trois:

Si un fonctionnaire prend une heure pour faire un travail, quatre fois plus de fonctionnaires, prendront quatre fois plus de temps !

Fastoche.