Ioniq electrique Preferred vs Nissan leaf S

Re: Ioniq electrique Preferred vs Nissan leaf S

Yvente
AlainL wrote
Hier wrote
... le prix des VE vont baisser suite à une plus grande demande et je devrais attendre 2020 ou 2021?
Personnellement je ne crois pas que le prix des VE neuves baisse beaucoup, à moins du spécial qu'on voit sur la Soul dans un autre thread. Au lieu, ils grossissent les batteries et ajoutent des technos...
Effectivement c'est ce qu'on observe ... les gens qui n'ont jamais eu de VÉ ont l'anxiété élevée pour l'autonomie des véhicules alors ils veulent plus de batterie et veut veut pas ils veulent aussi des VUS...

Les prix ne font que monter, dans l'usagé aussi. Donc le meilleur temps pour acheter c'est hier ou aujourd'hui, pas demain.