Ioniq - Départ programmé

Garnote
Bonjour!

J'attends toujours ma Ioniq (je ne l'ai commandée que le 4 juillet après tout...), mais, en attendant, je me pose une question.

Je sais qu'on peut programmer des heures de départ, de sorte que lorsque la voiture est branchée (est ce que ça marche aussi sur le 110v?) l'habitacle est chauffé à la température souhaitée.  Mais si on ne part pas pile à l'heure prevue, là temperature reste-t-elle quelques minutes ou toute la clim se désengage aussitôt?
Ioniq EV 2017 28kWh climat nordique Flo x5 -- 240 V | 30 A | 7,2 kW

Re: Ioniq - Départ programmé

Flaming
Salut

J'ai pas de Ioniq mais le fonctionnement doit être similaire que je vois pas pourquoi sa serait different ... Sur ma Prius Prime la climatisation sur départ programmé fonctionne autant sur le 110v que sur le 240v il a pas de problème la sauf que j'ai l'impression que sur le 110v le chauffage va aussi piger un peu d'énergie dans la batterie de traction car il manque un 0.2 -0.3 Km contrairement au matin ou je m'en sers pas ou si j'utilise le 240V.

Sur les Prius Prime .. la climatisation ou le chauffage sur départ programmé fonctionne 10 minutes avant l'heure prévu de départ .. si tu part pas a l'heure prévu sa s'éteint et sa s’arrête la .. sauf si tu le force toi même avec le bouton sur la manette tu peux le repartir toi-même .. mais sa va fonctionner que 10 minutes plus tard .. il semble a avoir une protection entre les session .... mais il repartira jamais par lui même si tu passe tout droit  ...

l'astuce pour contourner le problème est de programmer plusieurs heures de Départs .. si tu as l'habitude de partir a 6:00AM .. programme en un autre pour 6:15AM  .. comme ça si tu sort en retard de chez toi  ... il va repartir tout seul a 6:15AM .. tu comprends ???

En attendant ta Ioniq , tu peux toujours downloader tout les manuels et les lire ... le vendeur aura rien a te montrer :
va au millieu sur cette page https://carmanuals2.com/brand/hyundai    les manuels sont tous la

Re: Ioniq - Départ programmé

Garnote
Merci! 😁
Ioniq EV 2017 28kWh climat nordique Flo x5 -- 240 V | 30 A | 7,2 kW

Re: Ioniq - Départ programmé

Garnote
En réponse à ce message posté par Flaming
Merci! 😁
Ioniq EV 2017 28kWh climat nordique Flo x5 -- 240 V | 30 A | 7,2 kW