Ioniq 2019

padre
Bonjour.

Je suis un petit nouveau dans votre monde, et j'ai ferai bientôt partit intégrante. Je viens de signé un offre d'achat pour une Ioniq 2019. Les concessionnaires peuvent prendre des commandes mais n'ont pas de prix encore. Le délais de livraison devrait être de 3 mois. Je suis le 2ème a avoir commander une chez mon concessionnaires.

Re: Ioniq 2019

Renald Gelinas
Bonjour combien de autonomie la ioniq 2019
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Ioniq 2019

Fabien
Meme autonomie que les 2018 CCP ou 2018  limited. ( 200KM)
Hyundai Ioniq SE ccp: 5000KM Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 110,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Ioniq 2019

Zack
En réponse à ce message posté par padre
Est-ce que tu vas acheter une borne (Laquelle ?) ou tu compte te brancher avec une prise de 220 chez toi ?

Re: Ioniq 2019

padre
Je pense acheter une borne flo, avec le rabais CAA-quebec. Par contre, je pense pas que je puisse recharge sur le 220 sans borne. Je pense le chargeur fourni avec l'auto ne fait que du 120.  Mais j'ai pas trop d'info pour le moment.

Re: Ioniq 2019

padre
Bon, petite mise a jour. L'auto est rendu sur le bateau, arriver prévu le 28 aout ;)

Re: Ioniq 2019

BenGonf
Chanceux moi j’ai acheté le 13 juillet et toujours pas de date.....