Ioniq 2019 bleu pour louer

BenGonf
Ce message a été mis à jour le .
Ioniq EV 2019 bleu avec 7000km. Mags, antirouille permanente, pellicule plastique sur devant et toit.

J'aimerais la louer jusqu'en octobre 2019. Possibilité de location pour une période plus longue aussi. . C'est une belle opportunité pour essayer la technologie. Option d'achat à discuter si intéressé.

500$ par mois. Contacter moi pour plus de details.

Vous pouvez me contacter avec ce courriel: gagnonben76@gmail.com

Re: Ioniq 2019 bleu pour louer

André Diesel
Oups ??? Pas sur
A vérifier avec vos assurances si jamais arrivé un accident???
Toujours beau sur papier Mais ??? Moi je préfère vérifier avant problèmes??
Bonne chance
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Ioniq 2019 bleu pour louer

Mack
En réponse à ce message posté par BenGonf
Pour être certain, c'est pour louer en tout temps jusqu'à octobre 2019 ? sinon, si c'est pour louer quelques jours à la fois, je vous recommanderais d'aller inscrire votre auto sur Turo.com

Futur propriétaire de vé