Ioniq 2017vs 2018

Francis
Bonjour j’ai acheté une ioniq 2018 date de livraison fevrier 2018
On vient de m’offrir une 2017 pour milieu decembre !
J’ai lu que la 2018 aurait une autonomie supérieure mais incapable d’avoir
Une confirmation qu’elle sera plus élevé !
Donc es ce que je prends la 2017 ou j’attends ma 2018 ??

Re: Ioniq 2017vs 2018

Danylab
La 2018 pour éviter de perdre 1 an de dépréciation.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Ioniq 2017vs 2018

Klod
En réponse à ce message posté par Francis
L'autonomie de la 2018 reste la même je crois.  Si aucun rabais supplémentaire sur la 2017 (rabais ou taux de financement), la 2018 reste le meilleur choix, tel que mentionné, à cause de la dépréciation

Re: Ioniq 2017vs 2018

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par Francis
C'est toi qui connais ton contexte. Si tu es capable d'attendre, je te conseillerai d'attendre, mais tu ne dis pas si cette offre se fait aux memes conditions financières. Si la 2017 est moins cher, a toi de voir si tu gardes ton auto 5 ou 15 ans.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Ioniq 2017vs 2018

Francis
En réponse à ce message posté par Francis
MERCI pour vos réponses !
Pour l’instant je n’ais pas de rabais pour la 2017
Étant donné que j’ai signé au mois de novembre
J’ai eu du 0% et étant donné que le prix de la 2018 était pas encore disponible j’ai le prix de la 2017 donc s’il monte pour 2018 je garde le prix 2017 ! Donc je vais attendre la 2018 !
Ma question aurait du plus porter sur l’autonomie de la
2018 à savoir si vous aviez eu vent de l’autonomie de la 2018 on me dit au dealer qu’elle tournerait autour de 280-320 km environ mais ils sont pas sur et je vois rien sur aucuns sites !

Re: Ioniq 2017vs 2018

Didier Ernotte
Ce message a été mis à jour le .
Désolé hors sujet, j'efface tout, j'ai mélangé les discussions.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Ioniq 2017vs 2018

Guyf
La Ioniq 2018 n'est pas coté à 241 km par l'EPA.

Elle est coté en circuit mixte à 136 milles, ce qui correspond à 218 km. Exactement la même autonomie que la 2017.

http://www.fueleconomy.gov/feg/PowerSearch.do?action=noform&path=1&year1=2018&year2=2018&make=Hyundai&baseModel=Ioniq&srchtyp=ymm

http://www.fueleconomy.gov/feg/PowerSearch.do?action=noform&path=1&year1=2017&year2=2017&make=Hyundai&baseModel=Ioniq&srchtyp=ymm

Re: Ioniq 2017vs 2018

Guy CB
En réponse à ce message posté par Francis
L’Ioniq 2018 est exactement pareille. Le changement sera sûrement en 2019...
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec

Re: Ioniq 2017vs 2018

jfmorissette
En réponse à ce message posté par Guyf
Faux également. La Ioniq tout-électrique est cotée à 124 miles, soit 200km.

Vous avez confondu avec la cote d'efficacité à 136 Mpge...
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Ioniq 2017vs 2018

Guyf