Ioniq 2017

Jason Ricketts Conseiller Hyundai
Bonjour a tous St-Nicolas Hyundai vous tiendras aux courant de toutes les nouveautés de la tout Ioniq. Je peux vous confirmer 3 modèles de production.
1-Ioniq électrique
2-Ioniq Hybride rechargeable disponible fin 2017
3-Ioniq Hybride

Beaucoup d’information disponible sur le site web
https://hyundaiautocanada.com/ioniq/fr/?utm_source=corporatesite&utm_medium=banner&utm_campaign=carousel

Jason Ricketts
418-619-2030
Jricketts@stnicolashyundai.com

Re: Ioniq 2017

Benoit Deslauriers
LOL vraiment plein d'information... La page ne fonctionne pas... Et quand on va sur le site Hyundai Canda et qu'on clique sur la Ioniq....page not found. Ça démontre le sérieux

Re: Ioniq 2017

Gilles Anctil
Le lien fonctionne très bien.

Re: Ioniq 2017

Benoit Deslauriers
Bin dans mon cas ça ne fonctionne pas...  J'ai essayé dans Ie et dans Chrome.... Suis-je le seul ?

Re: Ioniq 2017

Goncalo
Ca marche ici aussi!

Re: Ioniq 2017

Ex jmax312
Ça fonctionne très bien!

Re: Ioniq 2017

ugoland
En réponse à ce message posté par Jason Ricketts Conseiller Hyundai
Bonjour, le lien fonctionne mais on apprend rien de vraiment nouveau... Ça fait déjà plusieurs mois que c'était disponible sur le site de Hyundai Canada et on sait depuis plus de un an qu'il y aura 3 versions de la ioniq...

Je suis bien content de voir un représentant de Hyundai venir s'ajouter au forum mais j'aimerais avoir d'autres infos qu'on ne connaît pas comme le prix évidemment, la date de disponibilité dans les prochaines semaines, le nombre approximatif de voitures que vous allez être capable d'avoir pour l'année où les prochains mois..?

Es-ce que les garages Hyundai participants vont avoir des bornes de recharge de niveau 3 ou seulement des L2..?

Donc, bien content de vous voir parmis nous et en espérant que vous puissiez nous informer et être présent sur le forum comme Yannick Asselin de Bourgeois Chevrolet le fait si bien et pas seulement pour venir afficher un VÉ quand vous avez quelque chose à vendre comme certains autres représentants d'une certaine  " feuille "...

J'espère que ce n'est pas un vœu pieux!
Charette, Québec

Re: Ioniq 2017

GR
Il me semblait avoir lui quelque part que le prix de la Ioniq pourrait être annoncé au CIA de Toronto mais ce n'est pas une affirmation de ma part, seulement une impression de l'avoir lu mais ce pourrait n'être que mon imagination...

https://www.autoshow.ca
At the Metro Toronto Convention Centre
Feb 17 - 26, 2017
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Ioniq 2017

ugoland
Effectivement GR, c'est une rumeur rapportée ici sur le forum par le partisan #1 de la ioniq dans les dernières semaines...

C'est sûr qu'on va savoir le prix d'ici quelques semaines car les concessionnaires installent leurs bornes et sont prêts à recevoir les premiers exemplaires qui devraient arriver d'ici Mars ou Avril...

Un jour peut être...
Charette, Québec

Re: Ioniq 2017

Jason St-Nicolas Hyundai
En réponse à ce message posté par ugoland
Bonjour pour répondre a votre question pour notre borne de recharge nous avons installé une L2 40A bien sur que les bornes installer c'Est toujours a la discrétion du propriétaire. Pour la disponibilité j'ai vérifié aujourd'hui dans le système de Hyundai les voiture n'apparaisse toujours pas dans mon inventaire mais ont me confirme que ils sont a Charny (compound de voitures). Ensuite pour la disponibilité comme tout nouveaux modèle arrivant sur le marché il peut avoir quelle que mois de délais. L'ors de ma visite aux salons hier soir j'ai remarqué que ils a beaucoup de intérêts pour cette nouvelle voiture. J'ai également eu la chance d'essayer la voiture.

Re: Ioniq 2017

Fredman
Es-ce que Hyundai va finir par accoucher avec les prix et les disponibilités ?????

Re: Ioniq 2017

Yves
Mi juillet

Re: Ioniq 2017

Benoit Deslauriers
Encore du n'importe quoi.... Quelqu'un sur FB dit qu'il recevra la sienne mi mai et là on dit que le prix sortira mi juillet...

Je sais pas là mais y a quelqu'un quelque part qui est dans le champs gauche
Djy

Re: Ioniq 2017

Djy
Cette Ioniq est un peu une blague... C'est clairement le véhicule que l'on veut, mais si ça niaise encore longtemps ça va se transformer en focusEv...
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Ioniq 2017

Mario L.

Re: Ioniq 2017

Alain-b737
Ca ressemble étrangement a ce qui s'est passé fin 2015 lors de l'arrivée de la Soul. Attente... attente.... attente.... finalement beaucoup ont opté pour autre chose!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Ioniq 2017

Fredman
j'en suis la aussi je remet ma Cruze louée  d'ici quelque semaines et je m’intéresse beaucoup a la Ioniq mais si ca continue je vais finir avec une nouvelle Cruze...au pétrole

Re: Ioniq 2017

Mario L.

Re: Ioniq 2017

DenisBom
J'ai reçu un message du vendeur de Hyundai Chambly a l'effet qu'il recevra leur Ioniq élect. à la mi mai et j'ai répondu que j'allais le croire lorsqu'il allait pour me téléphoner pour me dire qu'elle était dans leur cours.

Re: Ioniq 2017

Devokan
Si l'on se fie à cet article de Electrek, Hyundai aurait finalement décidé de réserver la totalité de sa production à la Californie. Ce serait proprement scandaleux, d'autant que le véhicule à été promené dans nos salons de l'auto. La Ioniq semble être une réussite alors pourquoi vouloir en faire un compliance car. Anyway, n'a t'on pas une LZÉ aussi (sic) ?
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités