Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

wopri
Je viens d'avoir l'invitation de la part de VW Canada de choisir mon concessionaire pour choisir les options pour ma future e-Golf. Un représentant du concessionaire devrait me contacter sous peu.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

glavoie
Courriel reçu aussi! Selon les info sur VWVortex, les pré-commandes en ligne seront priorisées. À voir.

Sinon, à Québec il y a seulement 2 concessionnaires sur 4 qui sont disponibles.

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

Donald B.
Bonjour,

j'ai aussi reçu le courriel, quand même plusieurs concessionnaires dans la région de Montréal.

Bien hâte de connaitre les taux de financement achat vs location, je me demande s'ils seront identiques aux autres produits volks. Existe-il un brochure électronique pour la egolf 2017 ?

J'ai également soumis tous les documents légaux, via le portail -  TDIemission, afin d'enclencher le processus de rachat.

Très bien conçu ce portail pour les clients Volkswagen canadiens.

Donald
Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

glavoie
Je ne suis pas au courant d'une brochure officielle.

J'ai eu accès à un PDF destiné aux concessionnaires qui détaillait l'équipement et options (info postée dans une autre discussion et que d'autres ont postés sur les Internets) et donnait de l'information générales sur les VÉs (éducation pour les vendeurs?). Étonnamment bien expliqué et neutre à mon avis.

Selon le président d'une concession en Ontario, les commandes pour les réservations en lignes doivent être faites entre le 12 et le 18 mai (première batch). Ensuite les commandes pour les allocations des concessionnaires pourront être faites (livraison vers septembre il semble).

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?8557441-E-Golf-information-for-Canadians&p=105351849&viewfull=1#post105351849

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

wopri
En réponse à ce message posté par wopri
Bon, Granby Volkswagen m'a contacté pour faire la commande, ça devient sérieux!  En plus j'ai essayé la IONIQ cet après-midi, si ça ne marche pas avec VW j'ai un plan B en reserve!
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

glavoie
J'ai contacté directement celui qui m'avait vendu mon TDI. Ils ont reçu très peu d'information et il n'avait pas encore vu passer les pré-commandes. J'ai quand même choisi ma configuration avec lui et on va voir pour la suite...

Selon les infos qu'il a reçu ce matin seulement, les pré-commandes peuvent être entrées depuis vendredi dernier. Il y a des configurations de lancement à commander d'ici jeudi cette semaine et qui seraient déjà construites (base ou pack techno avec cuirette, 5 couleurs sur les 9), livraison juin. Les autres configurations seraient pour production juillet/août avec livraison probablement en septembre.

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

Donald B.
Bonjour,

De mon coté, ce fut un peu plus laborieux.  Après avoir communiqué avec le concessionnaire que j'avais sélectionné sur VW.ca, on m'a répondu que toutes les E-Golf en précommande étaient déjà réservés, et ce même si j'avais réservé en ligne...

J'ai donc commencé à contacter d'autres concessionnaires accrédités et j'ai finalement réussi  à en réserver une pour la première livraison.

Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

Re: Invitation de choisir la configuration pour la e-Golf

glavoie
Donald B. wrote
[...]

Assures-toi que ton 1000$ de dépôt sera bien reçu par le concessionnaire en question et sera appliqué sur ton achat.

Mon vendeur n'avais pas trop l'air au courant et m'envoie l'information au fur et à mesure qu'il la reçoit, mais semblait croire que les réservations en ligne auraient priorité, en assumant qu'ils choisissent une configuration déjà construite. Sinon c'est commande pour plus tard.

VW Vaudreuil a reçu une unité: https://www.facebook.com/vaudreuilvw/posts/1804720819542195

Rinfret VW mentionne le 18 juin comme date d'arrivée en concession: https://www.facebook.com/RinfretVolkswagen/