Inventaire egolf

CBFFE
Bonjour à tous,

Reste-t-il des egolf disponible quelques part à votre connaissance.

Merci
Proprio Ford Focus Électrique 2012
Mont St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)

Re: Inventaire egolf

glavoie
Il n'y a pas encore d'inventaire pour le moment, seulement des allocations aux concessionnaires pour les unités de lancement et les commandes pour l'automne. Il faut demander aux concessionnaires pour savoir.

Re: Inventaire egolf

Pescakl1
En réponse à ce message posté par CBFFE
Bonjour,

Un vendeur m'a dit qu'elles seraient construites en fonction des demandes, donc si tu en commandes une, il faudra attendre mais tu es sur d'en avoir.

Si c'est de savoir, si il y en a de disponible maintenant tout de suite, seul un evndeur en concession pourra te le dire en regardant dans l'inventaire, dans leur systeme informatique.

Re: Inventaire egolf

François Viau
Administrateur
J'ai lu sur un post Facebook de la part de VW Canada que ce ne serait pas avant l'automne...
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Inventaire egolf

glavoie
En réponse à ce message posté par Pescakl1
Présentement il y a un "inventaire" de véhicules déjà construits et en attente au port à Halifax. Seulement pour les configurations de lancement (5 couleurs de base, modèle de base ou tech avec cuirrette).

Le véhicule qui m'est assigné attend là depuis le 15 mai. Mon vendeur m'a montré hier que le status n'avait toujours pas changé et que le véhicule est en état "HOLD".

Un concessionnaire de Québec a posté que l'arrivée devrait se faire le 18 juin, mais mon vendeur ne pouvait pas confirmer cette information.

Re: Inventaire egolf

CBFFE
En réponse à ce message posté par CBFFE
Ok merci je vais aller voir mon dealer :-)