Intérieur I-Miev 2014

Daniel777
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Intérieur I-Miev 2014

J'aime bien ces tons brun chocolat, ça donne un look un peu plus cossu à l'intérieur de la iMiev.

Nice!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Intérieur I-Miev 2014

Remi St-Amant
En réponse à ce message posté par Daniel777
Super beau...

Votre concessionnaire vous a t'il avancé une date de disponibilité pour la 2014 ?

Re: Intérieur I-Miev 2014

Gilles Demers
Voici l'intérieur de ma i-MiEV 2012 Premium... avec GPS (je m'en passerais plus...)

Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Intérieur I-Miev 2014

Gilles Demers
Chez Mitsubishi Drummondville, ils attendent les 2014 la fin avril début mai au dernière nouvelles...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Intérieur I-Miev 2014

Al S
Est-ce qu'ils ont annoncé le prix de la 2014 au Canada?

Il me semble que ce sera très intéressant, s'il y a une baisse de prix semblable à celle aux USA.

Re: Intérieur I-Miev 2014

Ugo:
Gilles, il n'y a pas de régulateur de vitesse sur le modèle "Premium" ? J'espère que ça va être disponible sur les 2014...car même si c'est supposé être une voiture de ville, moi, je fais principalement des courtes distances sur des routes secondaires et je ne pourrais plus me passer d'un "cruise control"...

Re: Intérieur I-Miev 2014

Ugo:
Et pour la disponibilité des 2014, je m'étais informé il y a quelques semaines à un concessionnaire Mitsubishi et on m'avait dit vers Juin ou Juillet et toujours pas de nouvelle pour le prix au Canada... En espérant des nouvelles bientôt et j'ai hâte aussi d'avoir des développements au sujet de la Spark EV, on a rien de nouveau à se mette sous la dent depuis des mois...

Re: Intérieur I-Miev 2014

Devokan
En réponse à ce message posté par Gilles Demers
Bonjour Gilles,

En tant qu'heureux propriétaire d'une iMiev, que dis-tu de l'espace dans ce véhicule pour 2 sièges d'auto à l'arrière et une poussette moyenne dans le coffre arrière? Faisable?

Nous avons une Volt et notre second véhicule sera à remplacer en fin d'année. Les candidats sont: Volt, Leaf, Soul EV ou iMiev/Spark (sous réserve de l'espace)

Merci

Frédéric
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Intérieur I-Miev 2014

Gilles Demers

Pas de problème pour 2 sièges d'auto et même un sac à couches entre les deux, et pour le coffre arrière, comme tu peux voir sur la photo, tu peux mettre amplement ta poussette, et en plus, l'équivalent de 4 bons sacs d'épicerie en papier… et plus encore…

Gilles Demers
Un i-MiEVEUX HEUREUX 😁

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Interieur-I-Miev-2014-tp3593p3618.html
Pour vous désabonner de Intérieur I-Miev 2014, cliquez ici.
NAML

=?utf-8?Q?int=C3=A9rieur_du_coffre__i-miev.png?= (2M) Download Attachment
[...]

En réponse à ce message posté par Ugo:
Comme toi, j'aurais bien aimé avoir un "Cruise control", d'ailleurs c'est la première chose que j'ai demandé au vendeur lorsque j'ai embarqué dedans dans la salle de monte, moi aussi j'ai été habitué avec le Cruise control, en plus que moi aussi le fais régulièrement des routes secondaires... un jour.. peut-être...😉
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Intérieur I-Miev 2014

Mélanie Fortin
Test approuvé pour 2 banc d'auto et poussette! Vous pouvez même aller au Costco. J'y vais à chaque 2 semaines!
Mélanie Fortin
Avait Imiev 2013
Soul ev 2016
Leaf 2015
Terrebonne
EV Duty

Re: Intérieur I-Miev 2014

Devokan
Merci tout le monde pour les suivis
[...]

sandange
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Daniel777
J'ai acheté un cadeau de Noël pour mon 2014 Miev ES bleu (sur commande)
Kit de 30 pièces décoratives pour tableau de bord

http://www.carid.com/2012-mitsubishi-i-miev-wood-grain-dash-kits/remin-dash-kit-main-kit-21435156.html

Je pense que le kit en bois de ronce de titane c'est une amélioration majeure pour l'intérieur.
  J'espère que c'arrive ici bientôt.

                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: Intérieur I-Miev 2014

Pierre Gervais
Je profite de ce sujet pour poser une question à Sandange comme il a une bonne expérience des I-Miev.

Selon toi, est-ce qu'il y a un intérêt pour des usagées 2012 d'environ 16 000 KM qui se vendraient 15-16 000$ avant taxes?  Des Américaines.

Selon ta réponse, je vais partir ou non un nouveau sujet dans Véhicules en inventaire ou dans Importations de véhicules.

Je travaille fort, avec JNAuto.com, pour trouver (moi) et offrir (eux) différents véhicules électriques usagés à prix raisonnables.

Les commentaire d'éventuels clients et de propriétaires actuels ou passés sont de première importance.

Re: Intérieur I-Miev 2014

sandange
Ce message a été mis à jour le .
Salut Pierre
      Je ne connais pas les prix de i MiEV usagées.
    Je sais que mon représentant  des vente chez Boisvert Mitsubishi a vendu mon Miev 2012 échangé (avec 67000 km) très rapidement.
Il m'a dit beaucoup de gens étaient intéressés

Ils devraient vendre rapidement avec bas kilométrage selon le prix demandé.

Ils annoncent l' i Miev nouvelle pour  $ 27, 998  + le transport et préparation.
  Approximatifs $ 30,000 plus taxes
moins la subvention de $ 8,000 Gouvernement

$ 26, 300   env

Soyez prudent certains modèles Américains ne sont pas équipées de paquet climat froid pour la batterie et port de chargeur rapide
[...]

Merci de ton information et pour les précisions. Très appréciés.

Le port de recharge rapide est un équipement des plus utiles et la gestion de température de batterie évite de modifier le véhicule pour nos "frets" québecquois (auxquels on va goûter cette semaine).

J'ouvre l'œil et je pose des questions sur les prospects.

Re: Intérieur I-Miev 2014

sandange
En réponse à ce message posté par sandange
J'ai reçu le kit et j'ai fini de l'installer.
Voici quelques photos

Plus de photos disponibles ici -

http://s211.photobucket.com/user/Sandange/slideshow/miev/Dash%20Trim