Installation de bornes de recharge extérieur ?

Installation de bornes de recharge extérieur ?

Christian Dumais
Bonjour, je demeure à Québec et je vais bientôt faire installer deux bornes de recharges à l'extérieur en utilisant des fils enfouis jusqu'à l'avant de ma propriété. Je vous demande si quelqu'un à déjà employé les services de la compagnie MP Borne auto-240 qui font de la publicité en page d'accueil de ce site ?

Merci pour vos réponse :)
www.christiandumais.ca

Re: Installation de bornes de recharge extérieur ?

Fais une recherche sur le forum, avec le mot "MP". Il y a quelques messages sur eux.

Tu vas voir ce qui est dit. Eux m'ont laissé savoir qu'il y a plus de 5 personnes par semaine de l'AVÉQ qui font affaire avec leurs électriciens depuis l'automne, et je n'ai eu que de bons commentaires par courriel par nos membres.

J'aimerais bien avoir plus de commentaires d'usagers!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2