Installation borne

Denis
J'aimerais avoir une référence pour un maître électricien pour installer ma borne résidentiel à Repentigny

Re: Installation borne

.

Re: Installation borne

En réponse à ce message posté par Denis
.

Re: Installation borne

gmontibelli
Salut,

Je suis aussi de Repentigny.

J'ai appelé :
http://electricitegfci.ca/location-installation-de-borne-electrique/
partenaire d'AVEQ.

J'ai rendez-vous ce jeudi 15H30.

Guillaume

Re: Installation borne

ElectRIC
GFCI est un très bon choix, service rapide et courtois de Kenneth chez nous l'an dernier

Re: Installation borne

alpha17f1
En réponse à ce message posté par Denis
bonjour,

je sais pas trop ou mettre ce commentaire, me semble avoir vu un sujet y'a quelques temps mais je le trouve plus :(

J'ai reçu ma facture pour l'installation de ma borne, et bonne surprise, 223 dollars tout compris. (15 M de fil entre mon panneau et la borne)

J'ai juste fourni la borne !

J'avais contacté l'électricien qui était venu l'année passé faire la rénovation de mon sous-sol et qui nous avait donné un très bon service. Et encore pour la borne, très bon service, propre et consciencieux.

Région de Portneuf - St Casimir
Les Entreprises A. Massicotte Electrique
418-216-2058

Je recommande sans soucis !

Re: Installation borne

Niko
En réponse à ce message posté par ElectRIC
Je confirme! J’ai eu entière satisfaction des entreprises électriques GFCI Inc., 5735 terrasse boisvert, Saint-Hubert QC J3Y 6C9, Cell:(514) 651-6187 bur: (450) 678-1888, www.electricitegfci.ca.
Service courtois, aimable, sérieux, professionels. Service après-vente et soutien technique en cas de défectuosité impécable et rapide. Je les recommande.

Re: Installation borne

Bruno31
À Repentigny, vous avez des références?

Re: Installation borne

RoadAtlas
Patrick Lefebvre L3 Électrique 450 824-9090

Bon service, bon prix, bonne réputation...

Ça ressemble au slogan d’un magasin de vêtement ça!
Bolt 2017 Lanaudière