Installation / Changement pneus sur jantes

Installation / Changement pneus sur jantes

MelB
Bonjour,
(Question de base, possiblement niaiseuse)... J’ai une iMiev depuis 4 ans...et j’ai toujours fait mes changements de pneus (sur jantes, de surcroît!) chez le Concessionnaire 🙄. Au printemps, c’est l’inspection annuelle, alors ca va.  Mais là pour l’automne, je me demandais s’il y a quelque chose de “spécial ou spécifique” aux véhicules électriques lors du changement / installation de pneus ? Ou si je peux faire affaire avec n’importe quel garage ou le faire moi-meme ? Le moins je visite le Concessionnaire le mieux je me porte 😝. Merci a l’avance pour votre aide!
Mel B. ☺️
AMD

Re: Installation / Changement pneus sur jantes

AMD
Rien de spécial.
Un bon cric, une barre de force, une clef dynamométrique et un peu d'huile de bras!

Re: Installation / Changement pneus sur jantes

AlainL
En réponse à ce message posté par MelB
Moi je fais appel à un autre garage qui me charge beaucoup moins que le concessionnaire, et il me fait mon changement d'huile gratis avec le changement de pneus!
Ioniq SE nordique EV 2017