Inscription comme propriétaire bénévole

bele20097
Bonjour

Est-ce que le programme de propriétaire bénévole accepte encore des participants? J’ai envoyé deux courriels déjà pour m’inscrire comme participant avec ma Ioniq EV et aucune réponse.

Re: Inscription comme propriétaire bénévole

Je vois que ton adresse est bien inscrite dans la liste des bénévoles (je suis directeur régional pour la Gaspésie). Tu recevras probablement des nouvelles de ton directeur régional prochainement.

Re: Inscription comme propriétaire bénévole

bele20097
Merci beaucoup. C’est fait, je suis inscrit maintenant.

Sent from my iPad

On May 28, 2018, at 3:22 PM, David Sylvestre [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:

Bonjour,
Je vois que ton adresse est inscrite dans la table des bénévoles (je suis directeur régional pour la Gaspésie). Tu recevras probablement des nouvelles de ton directeur régional prochainement.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Inscription-comme-proprietaire-benevole-tp92433p92482.html
Pour vous désabonner de Inscription comme propriétaire bénévole, cliquez ici.
NAML