Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Mario
Je tenais à partager mon expérience d'inscription que j'ai réalisé hier le 11 janvier

D'abord, faut savoir que j'habite carrément à coté du pont. Je suis utilisateur depuis ses débuts. J'ai donc déjà dû interagir à quelques occasions avec eux. L'interaction au téléphone était médiocre, donc je ne m'attendais à pas grand chose en personne...

Utilisateur du pont, armez vous de patience! La commis qui s'occupe des inscriptions des véhicules électriques possède une attitude de merde... J'entre pas dans les détails de l'échange, mais vous serez aviser qu'elle est imprévisible :-)

Je travail moi même avec les clients, et être son patron, elle aurait été remercié de ses pauvres service immédiatement. Et je me demande bien comment est géré ce pont, aucune de leurs procédures ne tient debout...

Bonne inscription!

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Raiden38
Administrateur
Salut

Désolé de savoir que ça l'a mal été. J'ai fait mon inscription vendredi dernier et tout à super bien été! Le personnel était sympatique et j'ai eu pasmal de fun avec "l'inspecteur" qui est venu apposé ma vignette. On a même jasé quelques minutes de VÉ!

Probablement que les Lundis sont plus dur que les Vendredis chez A25! lol
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Ti-Max
En réponse à ce message posté par Mario
Mario wrote
[...]

J'ai ai été hier pour ma Volt, la pauvre commis... Le gars qu'elle servait en avant de moi, un genre de faux rappeur pop noir qui alterne trois fois de l'anglais au français dans la même phrase, avait solde dû de 1700$ et il usait exagérément de son charme pour s'en sortir pour 100$... Et je crois qu'elle était complètement séduite par cet idiot! Leur manège a duré presque 30 min. Si j'avais été à la place de la commis, ça aurait probablement pris moins de 3 min avant que je dise: "crédit ou débit?".

Bref, hormis l'attente, ça s'est bien passé. Étant beaucoup moins son style, elle a traité ma demande en moins de 2 min.

Le personnel est un peu trop friendly, effectivement.

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

patatewz
pauvre commis? cest le pire service a la clientele que jai jamais vu de me sainte vie! cest epouvantable...

la "grosse" commis (deSoler...) nous parle comme si nous somme tous des frodeurs potentiel et comme si le pont lui appartenait et comme si elle nous fessais une faveur....

jetais la depuis le jour un de louverture de se pont. jai ete temoins a mainte reprise du service epouvantable deservi dans ses bureau...

javais arreter par principe dutiliser le pont suite a laugmentation demesurer faite lannee passer... jai piler sur mon orgeuille et jai ete chercher la foutu vignette... mais javoue mavoir gater avec la commis :)

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Mario L.

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

patatewz
hahahahaha si tu savais comment jme suis amuser avec elle... :)

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Mario
Mon cher Mario,

tu n'es pas sur le groupe Facebook "Ma leaf... une passion!".

On en a parlé en long et surtout en large (lol) de la "Matrone du pont de l'A25" qui essaie de faire peur à tout le monde, qui est désagréable et anti-vé.

Pas mal tout le monde la connaît maintenant!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Ti-Max
patatewz wrote
hahahahaha si tu savais comment jme suis amuser avec elle... :)

T'es chanceux, moi elle ne m'a presque rien dit.
Elle a pris ma feuille, a tapponé dans son ordi et elle m'a dit d'aller dehors pour qu'un tech vienne poser la vignette.

J'ai pas eu droit aux trois conditions... C'est quoi?

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Mario
Merci pour la page Facebook François! N'étant pas propriétaire d'une Leaf je ne la connaissais pas :-)

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

François Viau
Administrateur
Mario,

n'hésite pas à t'y inscrire, même si nous sommes majoritairement des proprios de Leafs, c'est plein de Volt, Soul EV et autres.  Beaucoup d'échanges intéressants pour tout électromobiliste
[...]

Patatewz

Je suis trop curieux de savoir ce que tu as fait pour te gâter!
[...]

En réponse à ce message posté par Ti-Max

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

patatewz
François Viau wrote
Patatewz

Je suis trop curieux de savoir ce que tu as fait pour te gâter!

Je demandais a savoir combien de parts du pont elle detenait et je lui demandait si elle etait au courant du nouveau programme du gourvernement... en liens avec les centres de gym qui offre des abonnements subventionner... hahhahaha :)  Sa valait 1 million la face quelle a faite quand elle a allumer!!!

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Mario

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

CaroLeaf
En réponse à ce message posté par Mario
Vous avez vu l'épisode de Seinfeld avec le ''Soup Nazi?''

Mon mari et moi, on l'a baptisé la ''a25 Nazi''...

Ishhh.. L'interaction s'est fait vite et efficacement, mais elle m'a balancé aussi ses règles et bla bla bla... lol.
Leaf SV noire 2015
Audi A3 e-tron 2017
Basses-Laurentides

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Mario L.

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Daniel Brevé
Je suis passé ce matin à leurs bureaux car j'ai aussi reçu par la poste des passages facturés. Fait inusité ce matin la commis qui traité les VÉ était d'une gentillesse inouï, elle m'a expliqué qu'ils ont le même problème avec d'autres clients. Elle a même vérifié si mon transpondeur fonctionnait bien sans que je lui demande. Alors si vous recevez des factures par la postes vous n'avez qu'à les appeler et il vont le régler par téléphone. Avoir su je ne me serai pas déplacé ce matin..

LEAF SV 2016
IONIQ Limited 2017
Borne EVduty 30A

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Mario L.

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par Daniel Brevé
Meme chose pour moi, l'inscription c'est fait le 4 janvier, puis je suis rentré en utilisant le pont. Résultat : une facture de 8$ a payer... :-(, j'espere que tout ca va pouvoir se régler par téléphone, car ils ne sont pas ouvert la fin de semaine, il me semble.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Inscription Pont A25 - Service clientèle inexistant

elsimonaco
Chaque pont a son troll qui vit en dessous...
Toyota Prius 2010
Chevrolet Volt 2017